HELP sur comment retirer une défragmentation

Fermé
caroline60 - 5 janv. 2008 à 11:38
 angelfsx - 5 janv. 2008 à 16:28
Bonjour,
je viens d'hériter du pc de mon frangin, mais c'est un petit peu compliqué pour moi de gérer la place dans celui ci !!
Pour faire bref, il a défragmenté son disq dur en 3 parties, disque 0 de base soit system C: et Sauvegarde D:, ainsi que disque 1 dynamique non alloué car j'ai effacé la totalité des fichiers qui s'y trouvés.
Mon probleme est le suivant : C: est gavé (reste 508mo...), D: reste 18.6go, et disque 1 est vide donc reste 28.63go
Je voudrais donc un petit génie qui puisse m'expliquer comment faire de la place dans C: en retirant la défragmentation du disque 1 qui m'est désormais inutile !
Merci de m'aider, suis pas trés experte mais je sais faire les maip si elles sont correctement expliquée !
@ trés vite !!!!
merci, caro
A voir également:

10 réponses

salut caro

met le cd de Xp si tu la
dans ton pc
ensuite tu le redémarre é il va te demandé si tu ve démarrer ton pc avec le cd en appuyant sur une touche se que tu fé
ensuite tu fé instalation é tu vera tu pourra supprimer la partition que tu souhaite
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
5 janv. 2008 à 11:50
Bonjour tu veux plutôt parler de partition
tuto en image
Mais attention à ne pas faire de mauvaises manipulation...
0
qd je lis ton tuto, il me semble bien que c'est ce qu'à fait mon frangin, mais ai-je la possibilité de retirer tout ça ? parce que là je suis limité sur le pc et je ne peux plus rien installer faute de place !
merci de ton aide !
0
le soucis est là c'est que je n'ai plus le disque de windows xp et mon frangin a déménagé à l'étranger donc je n'ai pas la possibilité de le lui demander :-(
0