Probleme de reconnaissance cpu
fabrice 78
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme, j' ai un AMD ATHLON 3800+X2 ( donc dual core) si je n eme trompe pas!!!!couplé à une ASUS A8NSLI PREMIUM, le pblm quand je vais dans systeme mon cpu est reconnu com hammer familly model uknown?? et quand je vais dans gestionnaire de periferiques et que je clic sur processeur " hammer model uknown,et duns je clic sur ordinateur dans gestionaire de peripherique cela me marque pc monoprocesseur acpi alors est ce bien un x2 ou pas .
cordialement
adresse msn alborghetti6@hotmail.fr
voici mon probleme, j' ai un AMD ATHLON 3800+X2 ( donc dual core) si je n eme trompe pas!!!!couplé à une ASUS A8NSLI PREMIUM, le pblm quand je vais dans systeme mon cpu est reconnu com hammer familly model uknown?? et quand je vais dans gestionnaire de periferiques et que je clic sur processeur " hammer model uknown,et duns je clic sur ordinateur dans gestionaire de peripherique cela me marque pc monoprocesseur acpi alors est ce bien un x2 ou pas .
cordialement
adresse msn alborghetti6@hotmail.fr
A voir également:
- Probleme de reconnaissance cpu
- Temperature cpu - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
télécharge ce petit logiciel "cpu-z" disponible ici sur télécharger;system;diagnostic
il te donnera toutes les informations sur ton cpu
il te donnera toutes les informations sur ton cpu
fabrice 78
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci mais qd je vais sur le site je ne trve pas cpu-z et c' est en abglais excuse moi
en haut du site il y a un onglet "télécharger"
ou sinon tu devrais le trouver sur google en faisant une recherche
essai aussi ce raccourci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 71 diagnostic
ou sinon tu devrais le trouver sur google en faisant une recherche
essai aussi ce raccourci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 71 diagnostic
dome 85 je te remercie ok j' ai bien trvé et mon cpu et bien un x2 amd athlon .
mais comment faire pour que ma carte mere le reconnaisse en tant que tel ?
mais comment faire pour que ma carte mere le reconnaisse en tant que tel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
souvent il y a 2 cpu d'indiqué dans le gestionnaire de périph. dans quel cas il le reconnait bien en double coeur
déja a savoir as tu installé toi même ton cpu au cour d'un uppgrade par exemple
est ce une machine monté d'origine
as tu essayé de mettre a jours les pilotes cpu et carte mere?
bonne continuation
et bonne année a toi aussi
est ce une machine monté d'origine
as tu essayé de mettre a jours les pilotes cpu et carte mere?
bonne continuation
et bonne année a toi aussi
merci à toi dome85 de me repondre et je dois te dire que je suis assez content de voir que des personnes comme toi prennent le temps d' aider des personnes comme moi et je remercie au passage toutes les personnes qui comme toi font de même et peut être qu' un jour je pourrais venir dans ce monde apporter mon aide dans d' autres domaines cordialement.
pour ce qui est de ta question non je l' ai monté moi même, mais ce que je ne comprends pas c' est qu' avant d' avoir cette carte mère j' avais un gygabite avec un processeur smple corp amd 3200+ et que je n' avais pasa ce genre de souci et comme je suis très pointu sur les details je veux arriver a comprendre pourquoi celle ci ne veut ppas me donner la vrai ref de mon processeur alors si tu êux m' aider soit le bien venu .
merci encore
pour ce qui est de ta question non je l' ai monté moi même, mais ce que je ne comprends pas c' est qu' avant d' avoir cette carte mère j' avais un gygabite avec un processeur smple corp amd 3200+ et que je n' avais pasa ce genre de souci et comme je suis très pointu sur les details je veux arriver a comprendre pourquoi celle ci ne veut ppas me donner la vrai ref de mon processeur alors si tu êux m' aider soit le bien venu .
merci encore