Extension .MP3 dans mes fichiers ???
SoniaH
-
SoniaH -
SoniaH -
Bonsoir les informaticiens,
Je viens de constater que j'ai une extensions ".mp3" qui apparait dans mes dossiers de musique (et qui n'etait pas la avant)
C'est pas grave mais au niveau esthetique c'est pas terrible et je ne trouve pas l'option qui permet de l'enlever ...
Comment faire s'il vous plait (je suis sous windows xp)
Bise
Sonia
Je viens de constater que j'ai une extensions ".mp3" qui apparait dans mes dossiers de musique (et qui n'etait pas la avant)
C'est pas grave mais au niveau esthetique c'est pas terrible et je ne trouve pas l'option qui permet de l'enlever ...
Comment faire s'il vous plait (je suis sous windows xp)
Bise
Sonia
A voir également:
- Extension .MP3 dans mes fichiers ???
- Changer extension fichier - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Extension dat - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
5 réponses
Bonsoir Atlanticshark,
Excuse moi mais je n'etait deja plus chez moi lorsque tu as repondu (je ne pensai pas que quelqu'un me repondrait aussi vite en fait ^^)
Oui c'est bien au niveau esthetique et je veux donc cacher l'extension .Par exemple au lieu d'avoir affiché dans mon dossier de musique "La Marseillaise.mp3" je voudrais juste obtenir "La Marseillaise"
J'imagine qu'il doit y avoir un petit truc a cocher quelque part dans les options mais impossible de savoir quoi.Si tu pouvais me renseigner sur ce point ca m'interresserait de savoir.
Encore Merci!!
Bise
Sonia
Excuse moi mais je n'etait deja plus chez moi lorsque tu as repondu (je ne pensai pas que quelqu'un me repondrait aussi vite en fait ^^)
Oui c'est bien au niveau esthetique et je veux donc cacher l'extension .Par exemple au lieu d'avoir affiché dans mon dossier de musique "La Marseillaise.mp3" je voudrais juste obtenir "La Marseillaise"
J'imagine qu'il doit y avoir un petit truc a cocher quelque part dans les options mais impossible de savoir quoi.Si tu pouvais me renseigner sur ce point ca m'interresserait de savoir.
Encore Merci!!
Bise
Sonia
je vais te possait une question si c'est pour le deplacer touvre le dosier ou tous veut le maitre aprè reste appuier de ta souri aves le bouton gauche et deplace le j'usquaut dossier tu vouler.
BISOU SONIA
et moi tu le sra pas 1213
BISOU SONIA
et moi tu le sra pas 1213
Bonjour 1213,
Je suis vraiment désolée mais je ne comprend pas grand chose a ce que tu veut dire ,et le peu que jai compris je crois que c'est "hors-sujet"...lol
Moi aussi je te fais un bisou mais j'attend toujours une reponse (avis a ceux qui m'ont comprise) ^^
Sonia
Je suis vraiment désolée mais je ne comprend pas grand chose a ce que tu veut dire ,et le peu que jai compris je crois que c'est "hors-sujet"...lol
Moi aussi je te fais un bisou mais j'attend toujours une reponse (avis a ceux qui m'ont comprise) ^^
Sonia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon j'ai trouvé la réponse a ma question (je n'avais pas vu les liens sur le coté en rapport avec mon sujet)
Donc c'est ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2391430 afficher les extensions de fichiers
Merci a vous!!
Bise
Sonia
Donc c'est ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2391430 afficher les extensions de fichiers
Merci a vous!!
Bise
Sonia