Gravure sans pb

Fermé
mart1 - 25 oct. 2003 à 21:59
 LISEJULES - 7 août 2008 à 20:53
<b>no pb gravure</b>
la gravure c simple il faut juste graver intelligament ac des log apropriés avec xp en general il y a des problemes mais bon envoyer moi des messages je vs repondrai
A voir également:

45 réponses

fabdureu Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
4 nov. 2004 à 11:15
rebonjour,
voici ci-dessous le résultat de mes recherches en espérant que cela serve à d'autres
Pour le problème de compatibilité DVD+/- R sur disque 1-8x, je crois avoir trouvé la solution.
Il ne me reste plus qu'à essayer le bon firmware que j'ai téléchargé.
-1er contact téléphonique basé sur info du site web Toshiba France; Tél:0 892 69 70 92 (0,34e la min!)
on m'informe que pour les pièces détachées Toshiba il faut appeler le 0 800 914 814 car eux ne répondent qu'aux problèmes
sur les pc complets de leur marque!
-2ème appel: 0 800 914 814 et là, gloups, immédiatement je tombe sur un homme qui ne parle pas un mot de français!
je balbutie mon problème en anglais et il me dirige sur le site:
www.toshiba-europe.com/storage
je sélectionne ensuite en haut à gauche "product type"=DVD-Recorder (Slim Line)
puis "SD-R6372" et "Go>".
et sur l'écran nouveau, en bas à droite "Firmware updates", il ne reste plus qu'à prendre le bon firmware (cf aide dans faq Drivers, Firmware)

bonne journée à tous
0
DVD Shrink refuse de fonctionner avec nero 6.31§
Connaissez vous lce probleme?
0
En suivant la démarche de fabdureu cela marche à merveille le lecteur accepte les DVD +R *8 philips en choisissant le firmware 1032 et j'ai cela met quelques secondes et le problème est résolu
0
bjr j'ai vu votre message et vs avez l'air de vs y connaitre en gravure!!!
j'ai un gros problème je ne peux graver aucun divx avec nero pourtant les formats mp3 eux fonctionnent!!
lorsque j'utilise nero pr mes divx je reçoit à la fin un message d'erreur me signalant que la gravure échouée...
que puis-je faire???
merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR,

je viens de télécharger cd-burner
je n'arrive paq à graver un cd, je voudrais l'écouter sur mon cd de ma voiture
je peu le lire que sur l'ordinateur

comment faire pour écouter mes chansons téléchargées sur e-compil

j'ai acheté CD-R MEMOREX recordable
je n'arrive pas a copier tous mes titres sur ces CD et les écouter sur mon ma radio no sur ma chaine IFI
merci de m'aider
anne
0