Comment inserer un fichier flash avec express

Fermé
cachou52fr - 5 janv. 2008 à 00:23
 cachou52fr - 19 févr. 2008 à 10:10
Bonjour,
Je voudrais savoir comment peut-on inserer un fichier flash (SWF) dans expression web comme on le faisait dans front page,
merci
A voir également:

6 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
5 janv. 2008 à 00:33
c'est quoi une "expression web"? Tu veux dire inserer un lien de lecture auto vers un fichier swf dans une page html?

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="800" height="600">
<param name="movie" value="chemin vers ton fichier.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="chemin vers ton fichier.swf" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed></object>

N'oublie pas :

de mettre le chemin de ton animation
De changer la taille suivant tes désirs
De mettre la qualitée high, medium, low
0
Robert D Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 16:27
Microsoft expression web est un logiciel de création de site internet qui remplace Microsoft FrontPage, qui est nouveau, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait bien ce logiciel, afin de pouvoir insérer un fichier SWF (Flash) dans mon site comme le faisait frontPage. merci
0
Bonjour,

je suis un utilisateur d' "Expression Web" et moi aussi je voudrais mettre du Flash dans mes pages.
je cherche toujours et dès que j'ai la solution je la posterais.

Amicalement,

kimy.
0
Ok merci d'avance, je n'ai toujours rien trouvé pour inserrer du flash.
N'oublis pas quand tu aurras trouvé, sinon, je continu avec bon vieux Fronpage 2003
0
Pas de souci, je mettrais la solution dès que possible et surtout quand je l'aurais trouvé :p
Je cherche toujours, mais y a de l'espoir, un collègue qui est informaticien devrait pouvoir m'aider dès qu'il est a son bureau il me téléphone et me dira la marche à suivre.

Donc voila, un soupçon d'espoir ;)

Amicalement,

kimy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai toujours pas trouvé comment faire mais faut dire que j'ai plus beaucoup travailler dessus du faite que j'attends un nouveau pc portable par mon boulot pour y travaillé d'avantage.

En attendant, j'ai fouiller un peu le net et j'ai trouver se site qui je pense peut te compléter dans tes nombreuses questions sur les codes HTML, CSS, PHP et autres utilités.
En tout cas, mois je trouve certaines de mes questions là, j'en suis content.

http://gcyrillus.free.fr/trucs_css/

Je continue biensur de fouiller pour trouver la solution pour le flash.
0
OK, je te remercie de continuer la recherche, moi de mon coté, si vraiment par hasard je trouve la solution, je te préviendrais, autrement, j’ai repris FrontPage pour instaurer mes fichiers flash. Comme au bon vieux temps, Tout compte fait, l’ancien programme (FrontPage) et plus complet qu’expression web pour le flash.
A + et encore merci
0