WCVS c'est quoi??
Résolu
cococinelle1784
-
cococinelle1784 -
cococinelle1784 -
Bonjour,
j'ai un problème, mon ordinateur n'arrête pas de me dire que wcvs.exe doit fermer. Cela se produit à chaque fois que mon ordinateur fonctionne et n'est pas branché sur internet. Même quand il vient de fermer, je dit "ne pas envoyer le rapport d'erreur", et le message revient! Je voudrais savoir ce que je peux y faire et ce que c'est que ce wcvs!
merci!
j'ai un problème, mon ordinateur n'arrête pas de me dire que wcvs.exe doit fermer. Cela se produit à chaque fois que mon ordinateur fonctionne et n'est pas branché sur internet. Même quand il vient de fermer, je dit "ne pas envoyer le rapport d'erreur", et le message revient! Je voudrais savoir ce que je peux y faire et ce que c'est que ce wcvs!
merci!
5 réponses
Bonjour
D'après mes recherches sur la toile wcvs.exe n'est pas un processus windows connu.
non plus un exécutable méchant.
Il se trouve dans C;windows /wcvs.exe
Pour voir si c'est un virus fais Ctrl+Alt+Supp /processus /séléctionne le /fin de tache /si tu ne peux pas le fermer alors????????
Redémarre en tapotant la touche F8 et supprime le manuellement ( C;windows /wcvs.exe)
oubien fais un Bt droit sur l'executable /analyse le avec ton antivirus.
D'après mes recherches sur la toile wcvs.exe n'est pas un processus windows connu.
non plus un exécutable méchant.
Il se trouve dans C;windows /wcvs.exe
Pour voir si c'est un virus fais Ctrl+Alt+Supp /processus /séléctionne le /fin de tache /si tu ne peux pas le fermer alors????????
Redémarre en tapotant la touche F8 et supprime le manuellement ( C;windows /wcvs.exe)
oubien fais un Bt droit sur l'executable /analyse le avec ton antivirus.
Merci de ta réponse.
Je ne peux pas l'éteindre en faisant CTRL ATL SUPPR, ça redémarre automatiquement. Mon antivirus ne trouve pas de virus. Mais si ça sert à rien, autant le supprimer??.Il est dans C://Windows/Prefetch je peux supprimer sans crainte à votre avis??
merci beaucoup.....c'est pas facile quand on y connait rien..
Je ne peux pas l'éteindre en faisant CTRL ATL SUPPR, ça redémarre automatiquement. Mon antivirus ne trouve pas de virus. Mais si ça sert à rien, autant le supprimer??.Il est dans C://Windows/Prefetch je peux supprimer sans crainte à votre avis??
merci beaucoup.....c'est pas facile quand on y connait rien..
Pendant que tu es dans Perfetch = supprime tout sauf ""Layout.ini""
Mais c'est pas là qu'il faut le supprimer.
Trouve le chemin en faisant Démarrer / ""rechercher"
Mais c'est pas là qu'il faut le supprimer.
Trouve le chemin en faisant Démarrer / ""rechercher"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question