Besoin aide ecran noir
Résolu
bruno49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour & meilleur voeux a tous,
voila mon problème:
après redemarage de mon pc initialisation du bios correct j'arrive sur l'écran noir avec le curseur qui clignote en haut a gauche et plus rien.
j'ai redémarrer windows en mode sans echec pas de problème ça démarre j'ai fait une resteauration a une date antérieur il y a rien faire je reviens et reste sur mon ecran noir avec le curseur qui clignote rapidement. est ce que quelqu'un a eu déjà ce problème?
je suis avec windows xp sp2
merci d'avance pour votre aide éventuelle.
voila mon problème:
après redemarage de mon pc initialisation du bios correct j'arrive sur l'écran noir avec le curseur qui clignote en haut a gauche et plus rien.
j'ai redémarrer windows en mode sans echec pas de problème ça démarre j'ai fait une resteauration a une date antérieur il y a rien faire je reviens et reste sur mon ecran noir avec le curseur qui clignote rapidement. est ce que quelqu'un a eu déjà ce problème?
je suis avec windows xp sp2
merci d'avance pour votre aide éventuelle.
A voir également:
- Besoin aide ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonsoir
J'essayerais dans un premier temps de faire un chkdsk /p /r à l'aide du CD d'installation de Windows XP (pour déceler d'éventuels secteurs défectueux)
J'essayerais dans un premier temps de faire un chkdsk /p /r à l'aide du CD d'installation de Windows XP (pour déceler d'éventuels secteurs défectueux)
tu as des peripheriques de brancher sur ton pc?essaie de tous les debrancher et reessaie de demarrer pour voir
et meilleurs voeux a toi aussi^ ^
et meilleurs voeux a toi aussi^ ^