Snif snif

Lolo -  
 Lolo -
Bonjour
J'ai un petit probleme: j'ai installé windows 98 et je me suis trompé de CD j'ai installé la premiere édition (à chier), je veux installer win98 2ème édition sans perdre mes données...j'ai justement le cd de la deuxième édition mais la mise à jour est impossible!!
QQ1 peu m'aider s'il vous plait!!!!!!!
Merci

1 réponse

JM

oui, tu vas sous dos avec ta disquette de demarrage tu vire tous les fichiers win. et surtout le fichier win.com et tu redemarres sur ta disquette 1er choix "Demarrer l'instal depuis le cd"
0
Lolo

salut

J'ai po de diskette de démarrage. Celle que je peux faire dans "ajout suppression de programmes" est-elle suffisante ou nan?
0
Evil_Zangief

Tout à fait !!!
La disquette que ton OS va créer est une disquette bootable t'offrant deux choix (de mémoire).
Petit conseil : Copie le répertoire Win98 présent sur ton CD-Rom Windows 98 sur ton disque dur sit tu souhaites accéler l'installation.
De plus, tu n'est pas obligé il me semble de suppriemr le WIN.COM.

Essaye de taper la commande "install.exe" avec le paramètres "/ND". De mémoire, il ne fera pas la vérification de la versdion de ton WIN.COM.
Mais de toutes manières, utilise ce paramètre car il accéléra ta ré-installation.
0
Lolo > Evil_Zangief

Merci
0