J'ai un probleme d'installation windows

Fermé
faboss3 - 25 oct. 2003 à 18:33
 bebert - 25 oct. 2003 à 20:08
bonjour,

j'ai un petit souci ave mon ordinateur , je vous expose le probleme:

j'avais windows xp pro sur mon ordi , et j'ai decidé de remettre windows 98 2eme édition .... je ne sais pas ce que g fais . g redemarer mon ordi avec le cd win 98 , ca m'a fait un rapide formatage . puis maintenat j'assaie de installé et scandisk me dis que le répertoire racine est trop rempli .....et rien ne marche !!

svp que dois-je faire?????
A voir également:

2 réponses

pas de prob ne t'afolle pas ,relance ton pc avec win 98 demare le processus normal et a un moment tu peut faire F3 tu le fait deux fois tu arrive sur une fenetre dos tu choisis opion 3 ensuite 4 enter pour suprimer une partion non dos quand c'est fait tu clique escart tu choisis 1 enter apres 0ui et 0ui enter la tu a recree une partition fat 32 tu reboutte ton pc et maintenant tu vas formater ton disque dur tu refait F3 de nouveau la tu a ton cdrom est D:win98 et la tu met format c: et il te formate ton disque dur quand c'est fait tu reboutte tu fait ton install normalement et tous ira bien
voilas j'èspère que j'ai repondu a ce que tu demandait si sa ne vat pas recontacte moi par email a+ bebert
0
petit correctif quand tu a fait F3 deux fois j'ai oublier de te dire de taper FDISK et enter et la tu aurra la fenetre dos que je te disais
a+ bebert
0