Jojo lapin -  
FredyRR Messages postés 15 Statut Membre -
salut

windows xp

quand j'active le 2ème compte(limité) j'ai ce message avec une croix rouge:

Echec de l'installation du fichier (inf) Raison: Acces refusé

Puis quand je veux ouvrire par la suite un logiciel, j'ai a chaque fois des messages d'erreur.

d'ou cela peut'il provenire?

merci
A voir également:

6 réponses

Evil_Zangief

N'aurais-tu pas créé des partition NTFS ???
Saches que si c'est le cas, lorsque tu examines les propriétés des
tes partitions, un onglet "Sécurité" existe contrairement au partition FAT32 ou FAT16.
0
Jojo lapin

c'est exactement ca, mon dd2 n'est pas partitionné comme le dd1, parcontre je ne c'est pas le quel des deux est ntfs.

mais j'ais essayé de metre le logiciel sur le dd1 pour voir ci ca marchai et c toujour le mème problème
0
Evil_Zangief

Le problème est que le compte "Utilisateur" que tu as créer ne dispose pas de droit suffisant pour effectuer une installation.
En effet, tout porte à croire que ta partition Système c'est-à-dire celle ou tu as installé Windows soit en NTFS.
Los de l'installation d'un logiciel, le système vérifie si le compte Users dispose du droit de modifier la base de registre.
Il faudrait sans doute déplacer le deuxième compte dans le groupe "Utilisateur avec Pouvoir" pour qu'il puisse lancer des applications.
0
Jojo lapin

le compte utilisateur, n'a pas le droit de modifier le registre,

comment on fait ca??

((déplacer le deuxième compte dans le groupe "Utilisateur avec Pouvoir))

parseque je que de choix, (compte limité, et compte administrateur), j'ai pas envi de lui donner un compte administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FredyRR Messages postés 15 Statut Membre

Je deterre un vieux post !

Je rencontre le meme probleme , lorsque j'ouvre une 2eme session (utilisateur limité) j'ai le message d'erreur :

Echec de l'installation du fichier INF. Raison: Acces refusé

j'ai tester un truc , j'ai changer le compte utilisateur limiter pour un avec droit Administrateur et le message n'apparait plus....

Or je desire garder ce compte en tant qu'utilisateur limiter ! comment faire pour virer ce satané message d'erreur ??????

merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!

a+
0
FredyRR Messages postés 15 Statut Membre

up up
0