Besoin de conseil

yvan9 -  
 robocop -
je souhaite acheter un téléviseur mais je suis très hésitant entre le 16/9 ou le 4/3 en tube ou alors lcd et j'hésite aussi sur la taille de l'écran.
quelqu'un peut m'aider ?

11 réponses

rantanplan

bjr
vas dans un darty ou fnac et là y a pas photo entre lcd grand ecran et tv cathodique classique
définition image, ect......

mais budget différent

1000€ pour un lcd 37 pouces hd
1300€ pour un lcd 37 pouces full hd (soit 1920 X 1080 pixels : le top)
il faut un meuble tv adapté pour un grand lcd 37 pouces (soit diagonale image 94 cm)

mais cela change la vie du téléspectateur , j'en témoigne

et les soldes arrivent !!

a+
0
yvan9

la prise hdmi est elle vraiment nécessaire à ton avis ?
0
robocop

salut si tu as une console a brancher ex ps3 il te faut au moins 1 hdmi ensuite faut voir le budjet que tu as moi j'ai acheté un lcd de 107 full hd c'est du nickel +++++ 1080par1080 et j'ai branché une ps3 c'est le top
0
yvan9

malheureusement je n'ai pas un gros budget; je dispose d'environ 600 E, est ce possible de trouver un lcd de qualité et assez grand ?
0
rantanplan

yes, c'est le cable de liaison entre tv lcd et ampli home cinema ou lecteur dvd avec DD , voire pour connecter d'autres appareils
a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvan9

malheureusement je nai pas un gros budget, on peut trouver un lcd dans les 600 E de bonne qualité et assez grand à ton avis ?
0
robocop

tout depend si tu préfére jouer au jeux video ou plutot le cinema le lcd et mieux pour le jeu video et consomme beaucoup moins d'energie et il et plus fiable pour 600e tu pourra avoir du bon matos mais pas en full hd ça sera en en hd 768par768 et se deja bien
0
yvan9

tu me déconseilles donc le tube cathodique même si c'est beaucoup moins cher ?
0
robocop

oui car on et passe au numerique et l'annalogique va disparaitre apres tout depend de l'utilisation que tu vas en faire ex jeux video dvd blue ray qualite d'image que tu veut
0
robocop

pour 600 e tu auras un tv entre 66 et 82 cm
0
yvan9

merci beaucoup pour tes conseils très avisés !

A plus
0
robocop

de rien l'ami j'ai passé la quarantaine et je suis pére de famille alors mes conseils sont reflechis a+
0