Close combat
Résolu
platiau
Messages postés
23
Statut
Membre
-
platiau -
platiau -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheter le jeu Close combat mais après l'installation. Quand j'ai démarrer le jeu j'ai eu un problème le jeu a démarrer sans problème et j'avais du son mais pas d'image savez vous se qui se passe si il vous faut plus d'info dites le moi a+
Merci d'avance de votre aides
Aujourd'hui j'ai acheter le jeu Close combat mais après l'installation. Quand j'ai démarrer le jeu j'ai eu un problème le jeu a démarrer sans problème et j'avais du son mais pas d'image savez vous se qui se passe si il vous faut plus d'info dites le moi a+
Merci d'avance de votre aides
A voir également:
- Close combat
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Smart close - Télécharger - Optimisation
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Film action combat ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Hello,
Oui je parle d'un jeu pc:
voici le configuration de mon pc du moins tout se que je sais:
disque dure: 18 GO
J'ai Windows XP
un pentium 4
sais tout
a+ et merci de votre aide
Oui je parle d'un jeu pc:
voici le configuration de mon pc du moins tout se que je sais:
disque dure: 18 GO
J'ai Windows XP
un pentium 4
sais tout
Hello,
j'ai oublié de vous dire que je l'ai fait tourner sur l'ordinateur de ma maman et la aussi il ne fonctionne pas et pourtant elle l'a depuis un ans
j'ai oublié de vous dire que je l'ai fait tourner sur l'ordinateur de ma maman et la aussi il ne fonctionne pas et pourtant elle l'a depuis un ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello,
voici les configuration requise pour le jeu
Pentium 200 ou plus performant
Windows 95/98
Carte vidéo 4 Mo
DirectX version 7 ou ultérieure
32 Mo de RAM
Lecteur de CD-ROM 4x
Modem 28.8 ou plus rapide
150 Mo d'espace disque minimum.
voici les configuration requise pour le jeu
Pentium 200 ou plus performant
Windows 95/98
Carte vidéo 4 Mo
DirectX version 7 ou ultérieure
32 Mo de RAM
Lecteur de CD-ROM 4x
Modem 28.8 ou plus rapide
150 Mo d'espace disque minimum.
Il m'est souvent arrivé de ne pas pouvoir jouer à un jeu ancien sur Xp, simplement parce que Xp est trop recent pour gérer certains jeux tournant sous Windows 95/98.
La plupart des cas, c'etait un probleme de présence d'image mais pas de son, ou l'inverse...
La plupart des cas, c'etait un probleme de présence d'image mais pas de son, ou l'inverse...
Hello,
Oui d'acore mais sur la boite du jeu il dise qu'il faut Windows ME XP 95 la se que je vous et donner plus au c'est du bloc note lisez moi qui est avec le jeu
Oui d'acore mais sur la boite du jeu il dise qu'il faut Windows ME XP 95 la se que je vous et donner plus au c'est du bloc note lisez moi qui est avec le jeu
Hello,
Mon frère a trouver se qu'il n'allait pas il fallait installer un programme pour que XP sache le lire
a+
Mon frère a trouver se qu'il n'allait pas il fallait installer un programme pour que XP sache le lire
a+
Hello,
Alors la je ne sais pas vous répondre, car mon frère lui a un directX + récent que le miens. Et chez lui le jeu a fonctionner et quand j'ai Es ailler d'installer le programmes, il na pas voulu. Et puis mon pc est tomber en panne et mon frère a formater mon disque dur et ma donner un autre pc qui est comme le miens sauf qu'il plus puissant et bien maintenant le jeu fonctionne.
Alors la je ne sais pas vous répondre, car mon frère lui a un directX + récent que le miens. Et chez lui le jeu a fonctionner et quand j'ai Es ailler d'installer le programmes, il na pas voulu. Et puis mon pc est tomber en panne et mon frère a formater mon disque dur et ma donner un autre pc qui est comme le miens sauf qu'il plus puissant et bien maintenant le jeu fonctionne.