Problème msn avec vista

laetti Messages postés 11 Statut Membre -  
 baccara29200 -
Bonjour,

j'ai acheté un acer 7113 aspire à une connaissance. Windows Vista était déjà installé. Cependant lorsque j'allume mon pc, celui=ci m'indique être en présence d'un logiciel contrefait (j'ai une copie de Windows vista et pas l'original).

Ce qui est très curieux, c'est que je peux consulter mes mails, mais je ne parviens en aucun cas à ouvrir msn, message d'erreur:
Windows life a cessé de fonctionner correctement windows va fermer ce programme, il indique que l'ordinateur est protégé contre les virus , ces attaques peuvent endommager l'ordinateur.

L'antivirus a pourtant bien fonctionné.> Cela pourrait il venir du fait que je détiens une copie de vista
et pas l'original, donc pas de code?????

un tout tout grand merci
A voir également:

4 réponses

fan-les-experts Messages postés 58 Statut Membre 1

Perso, mmon Vista aussi n'est pas un original! Copier aussi! Hey oui, trop cher...
Enfin bref, c'est pas la comptabiliter le probleme. Moi sa marche tres bien.

Quelle est la version de msn que tu posede?
0
laetti Messages postés 11 Statut Membre

je pense qu'il s'agit de messenger 2008

c'est dans windows live messenger. Mon pc semble m'indiquer qu'il ne veut pas l'ouvrir pour protéger le pc.

par ailleurs lorsque je consulte l'antivirus, il y a effectivement " dans execution l'inspection de la sécurité" des vulnérabilités trouvées pour les mots de passe windows; j'ai le sentiment que ce problème msn vient de là mais j'ignore ce que je peux faire pour solutionner le problème... ce qui est curieux encore une fois c'est qu'il me laisse consulter mes messages.

selon toi, la copie vista fonctionne alors très bien. c'est déjà une bonne nouvelle. :=)
0
sami42

slt
c'est peu etre dû a un logiciel anti popup!
0
laetti Messages postés 11 Statut Membre

je ne pense pas car bizarrement il me laisse naviguer sur les sites de rencontres où je peux utiliser des pop up
0
stitchda62 Messages postés 198 Statut Membre 30

Slt,
tu as pensé à la réinstallation de wlm et le retour à point de restauration ?
0
baccara29200

salut, le probleme ce n'est pas vista...tu doit avoir sur ton pc un logiciel ou un jeu qui n'est pas original.. sa me fait le meme soucis avec le jeu railrod tycoon 3...
0