Problème msn avec vista
laetti
Messages postés
11
Statut
Membre
-
baccara29200 -
baccara29200 -
Bonjour,
j'ai acheté un acer 7113 aspire à une connaissance. Windows Vista était déjà installé. Cependant lorsque j'allume mon pc, celui=ci m'indique être en présence d'un logiciel contrefait (j'ai une copie de Windows vista et pas l'original).
Ce qui est très curieux, c'est que je peux consulter mes mails, mais je ne parviens en aucun cas à ouvrir msn, message d'erreur:
Windows life a cessé de fonctionner correctement windows va fermer ce programme, il indique que l'ordinateur est protégé contre les virus , ces attaques peuvent endommager l'ordinateur.
L'antivirus a pourtant bien fonctionné.> Cela pourrait il venir du fait que je détiens une copie de vista
et pas l'original, donc pas de code?????
un tout tout grand merci
j'ai acheté un acer 7113 aspire à une connaissance. Windows Vista était déjà installé. Cependant lorsque j'allume mon pc, celui=ci m'indique être en présence d'un logiciel contrefait (j'ai une copie de Windows vista et pas l'original).
Ce qui est très curieux, c'est que je peux consulter mes mails, mais je ne parviens en aucun cas à ouvrir msn, message d'erreur:
Windows life a cessé de fonctionner correctement windows va fermer ce programme, il indique que l'ordinateur est protégé contre les virus , ces attaques peuvent endommager l'ordinateur.
L'antivirus a pourtant bien fonctionné.> Cela pourrait il venir du fait que je détiens une copie de vista
et pas l'original, donc pas de code?????
un tout tout grand merci
A voir également:
- Problème msn avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows vista - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
c'est dans windows live messenger. Mon pc semble m'indiquer qu'il ne veut pas l'ouvrir pour protéger le pc.
par ailleurs lorsque je consulte l'antivirus, il y a effectivement " dans execution l'inspection de la sécurité" des vulnérabilités trouvées pour les mots de passe windows; j'ai le sentiment que ce problème msn vient de là mais j'ignore ce que je peux faire pour solutionner le problème... ce qui est curieux encore une fois c'est qu'il me laisse consulter mes messages.
selon toi, la copie vista fonctionne alors très bien. c'est déjà une bonne nouvelle. :=)