Aide pour mon MP3

Fermé
Lethram - 4 janv. 2008 à 19:41
 Lethram - 5 janv. 2008 à 10:27
Bonjour,
J'ai un Mp3 Philips GoGear 6go, et voilà qu'il me lache le garnement ! Alors que je transferai un son dictaphone du MP3 vers mon PC, le Lecteur Windows Média veut me synchroniser des trucs dans le vide, alors je clique sur "Arrêter la synchronisation" et je retire le cable du port USB. Et là, perte de l'intégralité de la musique présente sur le MP3, plus de mémoire (bizarre ça) et plus de possibilité de mettre de la musique ! Pourtant, quand je vais dans poste de travail et dans le disque dur du MP3, la musique est encore là, et mutipliée par 5, ce qui expliquerait le manque de mémoire.
Je suis complètement bloqué, que dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

florent69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
4 janv. 2008 à 21:02
Slt,

Moi je te couseille dans prendre tes fichiers du mp3 dans les transféré dans ton disque dur, et après de formater ton mp3 ! si tu reéssaye et que cela ne marche pas alors peut être que le dysfonctionnement vient du cordon USB , pou ma part j'ai un problème peut différent et j'ai formater et tout à reprit comme je voulais
0
D'accord mais comment le formater dans ce cas ?
0