A voir également:
- Ds lite pictochat
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Facebook lite connexion - Guide
13 réponses
elkikeb
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
30
4 janv. 2008 à 20:30
4 janv. 2008 à 20:30
il faut être connecté à une autre DS pour que ca fonctionne: cest un chat wifi avec dautres DS autour.
on se connecte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Inferno-Da Baka
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
48
2 janv. 2010 à 14:57
2 janv. 2010 à 14:57
Le post est fini depuis 1 an et demi, mais je viens juste donner mon avis. Hihi. Même si personne ne le lit, j'aurais au moins partagé mon opinion avec un serveur.
Pourquoi un pictochat. L'application la plus inutile du siècle. Si le seul moyen est de discuter avec une personne à 2 mètres de vous par wifi, autant le faire de vive voix. 64 malheureux slots pour ne parler à personne.
Nintendo peut être intelligent mais super con. Dans le genre d'application inutile, je crois qu'on a trouvé notre palme d'or.
Cordialement,
Pourquoi un pictochat. L'application la plus inutile du siècle. Si le seul moyen est de discuter avec une personne à 2 mètres de vous par wifi, autant le faire de vive voix. 64 malheureux slots pour ne parler à personne.
Nintendo peut être intelligent mais super con. Dans le genre d'application inutile, je crois qu'on a trouvé notre palme d'or.
Cordialement,
oui mais comment on fait pour parlez a quelqu'un qui est chez lui et que je suis chez moi repondez plizzzz
Honètement, je doute que ce soit possible.
J'ai un DS classique dont j'ai lu et relu le manuel au moins 7 fois:
<quote>
Directives importantes concernant la communication sans-fil:
(...)
Maintenez la distance maximum de 65 pieds (20 mètres) entre les joueurs
(...)
</quote>
Et encore, les murs peuvent nuire à cela.
Sauf si c'est un type qui se trouve dans la mème pièce, la pièce à coté ou encore (si tu possède une chance inouie) la maison d'à coté, je ne pense pas que ce soit possible.
Désolé
J'ai un DS classique dont j'ai lu et relu le manuel au moins 7 fois:
<quote>
Directives importantes concernant la communication sans-fil:
(...)
Maintenez la distance maximum de 65 pieds (20 mètres) entre les joueurs
(...)
</quote>
Et encore, les murs peuvent nuire à cela.
Sauf si c'est un type qui se trouve dans la mème pièce, la pièce à coté ou encore (si tu possède une chance inouie) la maison d'à coté, je ne pense pas que ce soit possible.
Désolé
depuis taleure jessaie de chercher un forum ou kkun donerai des info sur pictochat parceke jai rien compri merci bc pour les renseignement ( sa sert a rien alors picto chat !!! )
sérieux c'est vrai , ninterndo auré pu faire mieux , ya un micro mais on peut meme pas sen servir en pitochat !:@
tu allume ta ds,tu clique pictochat et tu attend que quelqu'un se connecte.tu clique ensuite sur la salle ci-contre et tu ecri sur l'espace ou grace au clavier virtuel et tu l'envoi.tu peu : l'envoyer,le copier ou l'effacer. ensuite la personne avec qui tu es connecté te repond.ect...
c'est jusqu'a 15 mettre max.jusqu'a 16 personne maxi. j'espere tavoi aidé
c'est jusqu'a 15 mettre max.jusqu'a 16 personne maxi. j'espere tavoi aidé