Pictochat ds lite

Fermé
welito - 4 janv. 2008 à 19:31
 coco17982 - 29 déc. 2011 à 10:38
Bonjour,
je viens d'achter une DS lite. 'ai réussi à la connecter en wifi via zelda,jusqu'ici tout va bien...
et j'ai voulu ensuite utiliser pictochat et ... en fait je ne sais pas comment ça marche.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
merci
A voir également:

13 réponses

elkikeb Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 30
4 janv. 2008 à 20:30
il faut être connecté à une autre DS pour que ca fonctionne: cest un chat wifi avec dautres DS autour.
4
lu qui é la?
2
bonjour,
et merci beaucoup pour l'info
1
on se connecte
1
grosse bitadudulle
6 févr. 2010 à 16:01
oh ouiii, steph, connectons nous, je suis sûr que ça te faire du bien qu'on se plug un brin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inferno-Da Baka Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 48
2 janv. 2010 à 14:57
Le post est fini depuis 1 an et demi, mais je viens juste donner mon avis. Hihi. Même si personne ne le lit, j'aurais au moins partagé mon opinion avec un serveur.

Pourquoi un pictochat. L'application la plus inutile du siècle. Si le seul moyen est de discuter avec une personne à 2 mètres de vous par wifi, autant le faire de vive voix. 64 malheureux slots pour ne parler à personne.

Nintendo peut être intelligent mais super con. Dans le genre d'application inutile, je crois qu'on a trouvé notre palme d'or.

Cordialement,

1
bo goss du 92
25 févr. 2008 à 15:55
oui mais comment on fait pour parlez a quelqu'un qui est chez lui et que je suis chez moi repondez plizzzz
0
Honètement, je doute que ce soit possible.

J'ai un DS classique dont j'ai lu et relu le manuel au moins 7 fois:
<quote>
Directives importantes concernant la communication sans-fil:
(...)
Maintenez la distance maximum de 65 pieds (20 mètres) entre les joueurs
(...)
</quote>

Et encore, les murs peuvent nuire à cela.

Sauf si c'est un type qui se trouve dans la mème pièce, la pièce à coté ou encore (si tu possède une chance inouie) la maison d'à coté, je ne pense pas que ce soit possible.

Désolé
0
eminemdu50460
24 avril 2008 à 17:29
enfete c de la merde si on ne pe pa parler komme sur msn c dommage il orer du mettre le wi-fi dessus ppour kon se connecte sur internet é ensuite sur msn lol ba merci ken mm pour le rencienement
0
depuis taleure jessaie de chercher un forum ou kkun donerai des info sur pictochat parceke jai rien compri merci bc pour les renseignement ( sa sert a rien alors picto chat !!! )
0
appe moi je d aide ok
0
slt je m'ppelle stéphanie et je voudrais que tu me parle de toi
0
sérieux c'est vrai , ninterndo auré pu faire mieux , ya un micro mais on peut meme pas sen servir en pitochat !:@
0
tu allume ta ds,tu clique pictochat et tu attend que quelqu'un se connecte.tu clique ensuite sur la salle ci-contre et tu ecri sur l'espace ou grace au clavier virtuel et tu l'envoi.tu peu : l'envoyer,le copier ou l'effacer. ensuite la personne avec qui tu es connecté te repond.ect...
c'est jusqu'a 15 mettre max.jusqu'a 16 personne maxi. j'espere tavoi aidé
0
salut je pense pouvoir repondre a vo probleme il existe un logiciel sur internet qui permer a pictochat de se conecter a internet et de parler comme msn
0