Conseil pour l'achat d'un disque dur externe
audrey
-
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre -
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté en août dernier un PC portable qui est déjà à 60% de sa capacité de stockage, j'envisage donc d'acheter un DD externe afin de soulager un peu mon PC et aussi pouvoir emporter avec mes des documents important sans avoir besoin d'emporter mon portable.
Pourriez vous me donner des conseils et astuces pour m'aider à choisir et éviter les pièges?
En plus de documents world, il contiendra des photos et des vidéos.
Mon budget est assez serré, je ne compte pas mettre bcp plus de 150€ si vous connaissez des références de DD qui ont un bon rapport quantité de stockage/prix...pouvez vous m'en faire part?
Merci d'avance
Audrey
j'ai acheté en août dernier un PC portable qui est déjà à 60% de sa capacité de stockage, j'envisage donc d'acheter un DD externe afin de soulager un peu mon PC et aussi pouvoir emporter avec mes des documents important sans avoir besoin d'emporter mon portable.
Pourriez vous me donner des conseils et astuces pour m'aider à choisir et éviter les pièges?
En plus de documents world, il contiendra des photos et des vidéos.
Mon budget est assez serré, je ne compte pas mettre bcp plus de 150€ si vous connaissez des références de DD qui ont un bon rapport quantité de stockage/prix...pouvez vous m'en faire part?
Merci d'avance
Audrey
A voir également:
- Conseil pour l'achat d'un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
un bon disque dur externe multimédia, pouvant étre branché sur tele pour lire une video et branché sur Hifi pour ecouter de la musique, je pense que celui ci te comviendra emplement >> https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/lecteur-multimedia/l-1077802.html << c selui que je compte m'acheté! un trés bon rapport qualité/prix avec un stocage de 400 Go et de nombreuse fonctionalité !!!
Kourgain-street
Kourgain-street