Connection WIFI impossible
Résolu
wafti
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
wafti Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wafti Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reformaté mon PC Portable sous Vista Home Prémium, et je n'arrive plus à me connecter à Internet via le WIFI,
la carte WIFI est intégrée à mon PC.
Je ne sais me connecter à internert que via un raccord RJ45 entre mon PC et le Routeur Philips.
Je me tiens à votre disposition pour les questions ou réponses pertinentes à communiquer.
J'ai reformaté mon PC Portable sous Vista Home Prémium, et je n'arrive plus à me connecter à Internet via le WIFI,
la carte WIFI est intégrée à mon PC.
Je ne sais me connecter à internert que via un raccord RJ45 entre mon PC et le Routeur Philips.
Je me tiens à votre disposition pour les questions ou réponses pertinentes à communiquer.
A voir également:
- Connection WIFI impossible
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
12 réponses
salut
vas-y sur demarer connexion tu auras le nom de ta connexion sans fil met ton routeur en modem association tu selectionne le nom de ta connexion et tu clique sur connexion apres on va te demander de rentrer la clée de securitée metta là en majuscule sans espace de 0à9 et les lettres de A à F>>une fois rentrée verifier si le bouton d'association de ton routeur clignote tjrs apres tu clique cur connexion et ça doit marché
vas-y sur demarer connexion tu auras le nom de ta connexion sans fil met ton routeur en modem association tu selectionne le nom de ta connexion et tu clique sur connexion apres on va te demander de rentrer la clée de securitée metta là en majuscule sans espace de 0à9 et les lettres de A à F>>une fois rentrée verifier si le bouton d'association de ton routeur clignote tjrs apres tu clique cur connexion et ça doit marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu devrai rentrer dans le routeur le probleme vient soit du routeur que la connection wifi est couper soit windows ne trouve pas son adresse de sous reseau
pour aller sur ton philips branchement cable tu tape dans internet explorer 10.0.0.138
de la pour trouver ladresse de ton routeur fau que tu aille la dedans
- dans utilitaire admin airport
- on clique sur la borne d'accès sélectionnée
- on clique ensuite sur internet et là, on trouve l'adresse du routeur
ou sinon tu fouine dans les menu pour verifier ta connexion wifi
sinon a tu verifier que tu a bien rentrer la clé wep de ton routeur dans windows sinon impossible de te connecter
pour aller sur ton philips branchement cable tu tape dans internet explorer 10.0.0.138
de la pour trouver ladresse de ton routeur fau que tu aille la dedans
- dans utilitaire admin airport
- on clique sur la borne d'accès sélectionnée
- on clique ensuite sur internet et là, on trouve l'adresse du routeur
ou sinon tu fouine dans les menu pour verifier ta connexion wifi
sinon a tu verifier que tu a bien rentrer la clé wep de ton routeur dans windows sinon impossible de te connecter