Mise à jour codecs DVD-GRAVEUR de salon Sony
Bender999
Messages postés
3
Statut
Membre
-
diremado Messages postés 156 Statut Membre -
diremado Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Je serais très intéressé de savoir s'il existe un moyen de mettre à jour cet appareil qui semble avoir certaines difficultés à reconnaître et lire nombre de Divx. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
Je serais très intéressé de savoir s'il existe un moyen de mettre à jour cet appareil qui semble avoir certaines difficultés à reconnaître et lire nombre de Divx. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour codecs DVD-GRAVEUR de salon Sony
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Vous trouverez peut-être une mise à jour ICI mais sans les références du produit, on n'en saura pas plus...
good luck
Vous trouverez peut-être une mise à jour ICI mais sans les références du produit, on n'en saura pas plus...
good luck
En tout cas, sur ce site sont disponibles les mises à jour d'autres produits et rien pour celui-ci, mis à part le mode d'emploi.
Je pense donc qu'il n'y a pas de mise à jour disponible actuellement.
good luck
Je pense donc qu'il n'y a pas de mise à jour disponible actuellement.
good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Vas sur ce site
https://www.divx.com/en/vod
j'ai vérifié ton lecteur est bien compatible. Par contre dans ton Menu de ton lecteur tu trouveras un code qu'il te faut entrer dans le logiciel téléchargé et créer un cd que tu dois visionner une fois sur ta platine de salon pour faire ta mise à jour.
Vas sur ce site
https://www.divx.com/en/vod
j'ai vérifié ton lecteur est bien compatible. Par contre dans ton Menu de ton lecteur tu trouveras un code qu'il te faut entrer dans le logiciel téléchargé et créer un cd que tu dois visionner une fois sur ta platine de salon pour faire ta mise à jour.