Probléme avec DivXwebPlayer

Tchiky000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 peter la touf!! -
Bonjour,

Il y a de cela quelque jours, j'ai rencontré des problémes avec le site Stage6, alors que tout allez bien, maintenant qd je lance une vidéo en streaming sur stage 6 le message d'erreur suivant s'affiche : "The DivX Web Player could not download the video. please check your Internet connection"

N'ayant aucun probléme avec tout les autre site de stream tel que google vidéo, youtube ou véoh .. je ne comprend pas comment le probléme peux venir de ma connection internet, mais si quelqu'un connais la solution et peux m'aider je suis tout ouie et j'attend une réponse qui resoudra mon probléme avec grande impatience

Cordialement .

P.S : Ce probléme s'affiche que se soit sous Firefox ou sous Internet Explorer 6.0

11 réponses

Necriptos

"I'm Tom (aka Spinner), a Stage6 user and an employee of DivX, Inc., the company behind the service. I'm writing this message today to inform you that we plan to shut down Stage6 on February 28, 2008. Upload functionality has already been turned off, and you'll be able to view and download videos until Thursday."

source : http://www.stage6.com/
1
tchiky000

UP !!
0
tchiky000

Bon vraiment personne a la solution apparemment x)
0
benoit

Essai avec le navigateur internet explorer 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchiky000

oui meme sa ne fonctionne pas :(
0
Traxy021

Ha, je rencontre le même probléme ... si quelqu'un a la solution sa serais assez cool
0
titi92

Même probléme .. j'ai tester de look plusieur vidéo sur Stage 6 pour voir si se n'était pas la vidéo qui été delete mais en faite sa me fais sa pour toute les vidéos .. donc voila si quelqu'un c comment réparé sa ...
0
Débutanteana

Moi aussi même problème, avez vous résolu le votre???
0
Louk77

Mdr moi aussi j'ai le meme probleme mais j'ai tester sur un autre ordi pour voir si le probleme était présent également et je constate que oui il était présent également donc si quelequ'un a une solution svp j'ai besoin d'aide^^"
0
just-la

sa veu dire kon poura plu regarder des video avec divx web player?mais pk il est toujours avec les logisiel sur www.telecharger.com puisk il ser a rien!!!!
0
peter la touf!!

j'en ai marre .c exactement le meme problème que j'ai et cela commence a me souler!il me dise de télécharger divx web !!je l'ai télécharger quatre fois et sa marche toujours...sinon donnez moi un lien pour voir des films qui vienne de sortir svpppppppp.merci
0