Graveur MP3 sur linux
A. DEsire
-
A DESIRE -
A DESIRE -
salut les les amis,
je suis 1 fan du mp3, j ai vraiment besoin de vs pour trouver un logiciel.
J ai entendu parler d 1 program ki permet de graver les MP3 et les lire avec les chaine hifi et lecteur cd audio. Ce program marche sur linux dit on.
je vs pris de bien vouloir me donner le nom de ce program si vs l avez apercu ou entendu.
Je compte sur vs pour ce program.
Merci j attend vos mails.
je suis 1 fan du mp3, j ai vraiment besoin de vs pour trouver un logiciel.
J ai entendu parler d 1 program ki permet de graver les MP3 et les lire avec les chaine hifi et lecteur cd audio. Ce program marche sur linux dit on.
je vs pris de bien vouloir me donner le nom de ce program si vs l avez apercu ou entendu.
Je compte sur vs pour ce program.
Merci j attend vos mails.
A voir également:
- Graveur MP3 sur linux
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Youtube mp3 - Guide
5 réponses
Salut!!
Tu peux graver tes mp3 avec Gnome Toaster ou bien k3b. Ils te font automatiquement la conversion au fomrat audio pour que tu puisses les écouter sur ta chaine de salon.
@+
Tu peux graver tes mp3 avec Gnome Toaster ou bien k3b. Ils te font automatiquement la conversion au fomrat audio pour que tu puisses les écouter sur ta chaine de salon.
@+
Tu peux utiliser K3b, Gcombust, Arson, Xcdroast.
Tu as également la possiblité de faire ca en ligne de commande, c'est très simple.
@+
Tu as également la possiblité de faire ca en ligne de commande, c'est très simple.
@+
Salut!
ton message a été bien compris, et les softs cité ci-dessus te permetent des lire sur ta chaine comme tu le souhaite.
@+
ton message a été bien compris, et les softs cité ci-dessus te permetent des lire sur ta chaine comme tu le souhaite.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je voudrais savoir si les fichiers restent au format mp3.
Pas cd audio mais mp3 ki fonctionne avec les lecteurs de maison(chaines hifi)
Tu peux m ecrire a mon adresse angedesire@yahoo.fr
merci et a bientot.