Impossible arreter mon ordi

claude -  
 virginie -
Bonjour,à tous .Depuis un moment je n'arrive plus à arreter mon ordi normalement.Il reste bloquer sur " ARRET EN COURS ".Quelqu'un peut il m'aider SVP? Je suis sous VISTA FAMILIALE PREMIUM .
A voir également:

6 réponses

virginie

... Et si tu cessais de payer EDF ??? il s'eteindrait un jour :o

Non je plaisante ... As tu essayé de ré-installer vista ??? de le reparer ???

Arf ce vista !!! il est pas encore au point ...
0
toscane29 Messages postés 3 Statut Membre

Salut virginie et merci pour ton conseil ,je parle du 2e bien entendu.quoique??
0
Utilisateur anonyme

Salut
je ne suis pas sûr car je suis encore sous Windows XP mais ton ordi ne s'arrête pas car un programme ne veut pas se fermer et donc bloque Windows Vista. J'ai eu ce problème mais sous XP.
0

merci Nico, mais comment savoir quel programme le bloque?
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a aucun moyen il faut arrêter tous tes programmes avant l'arrêt du pc (logiciel antiviral, pare-feu...) Il ne doit plus avoir d'icône en bas à droite à côté de l'heure. Désinstalles tous les programmes que tu ne te sers plus.
0

encore merci nico .mais ce qui est bizarre c'est que tout fonctionne à peu près normalement sauf quand il s' agit d'arreter l'ordi.Je vais peut -etre suivre le conseil de virginie.RE Installer vista.merci à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tiens moi au courant après l'installation STP
A+
0
virginie

Voila ... coupe tes firewall et autres antivirus pour eteindre ton PC et si le probleme vient d un virus ou trojan qui finalement n'arrive pas a agir parce qu'il est gené par ton antivirus c pas mal <<< Dans ce cas tu l aideras aussi a se developper et au prochain redemarrage tu auras une chance de trouver une page bleue nomée "ERROR" et tu pourras rien faire ...

C pas dit que tu auras ca mais tu y contribues ! quelle idee de couper un antivirus quand tu soupsonne en avoir nu dans ton HDD !!! Pffff
0