A voir également:
- Impossible arreter mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
... Et si tu cessais de payer EDF ??? il s'eteindrait un jour :o
Non je plaisante ... As tu essayé de ré-installer vista ??? de le reparer ???
Arf ce vista !!! il est pas encore au point ...
Non je plaisante ... As tu essayé de ré-installer vista ??? de le reparer ???
Arf ce vista !!! il est pas encore au point ...
toscane29
Messages postés
3
Statut
Membre
Salut virginie et merci pour ton conseil ,je parle du 2e bien entendu.quoique??
Salut
je ne suis pas sûr car je suis encore sous Windows XP mais ton ordi ne s'arrête pas car un programme ne veut pas se fermer et donc bloque Windows Vista. J'ai eu ce problème mais sous XP.
je ne suis pas sûr car je suis encore sous Windows XP mais ton ordi ne s'arrête pas car un programme ne veut pas se fermer et donc bloque Windows Vista. J'ai eu ce problème mais sous XP.
Il n'y a aucun moyen il faut arrêter tous tes programmes avant l'arrêt du pc (logiciel antiviral, pare-feu...) Il ne doit plus avoir d'icône en bas à droite à côté de l'heure. Désinstalles tous les programmes que tu ne te sers plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila ... coupe tes firewall et autres antivirus pour eteindre ton PC et si le probleme vient d un virus ou trojan qui finalement n'arrive pas a agir parce qu'il est gené par ton antivirus c pas mal <<< Dans ce cas tu l aideras aussi a se developper et au prochain redemarrage tu auras une chance de trouver une page bleue nomée "ERROR" et tu pourras rien faire ...
C pas dit que tu auras ca mais tu y contribues ! quelle idee de couper un antivirus quand tu soupsonne en avoir nu dans ton HDD !!! Pffff
C pas dit que tu auras ca mais tu y contribues ! quelle idee de couper un antivirus quand tu soupsonne en avoir nu dans ton HDD !!! Pffff