A voir également:
- Lancement cd/dvd...
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
17 réponses
bjr
Rendez-vous à la clé du registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom]
Autorun = 0 pour désactiver l'autorun.
Autorun = 1 pour activer l'autorun.
Rendez-vous à la clé du registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom]
Autorun = 0 pour désactiver l'autorun.
Autorun = 1 pour activer l'autorun.
on fait regedit dans exécuter et après j'ai rechercher la clé que tu m'as dit je l'ai trouvé mais comment modifier l'autorun? merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver, la base je dois mettre hexadécimal? car l'autorun ne marche toujours pas quand je lance un cd malgré la modification
Bjr
essaie ceux -ci
Ouvre le poste de travail puis clic droit sur le cd/dvd puis propriété puis onglet execution automatique
séléction ce qui te convient puis ok
essaie ceux -ci
Ouvre le poste de travail puis clic droit sur le cd/dvd puis propriété puis onglet execution automatique
séléction ce qui te convient puis ok
Je pense qu'après , il faut aller dans le SETUP mais là, il faut bien connaître
Touche Suppr au démarrage du micro pour l'accés au SETUP
Attention, bien noter à ce que vous faite
Touche Suppr au démarrage du micro pour l'accés au SETUP
Attention, bien noter à ce que vous faite
ok, c'est bizarre pourtant avant l'exécution automatique se faisait et je pense n'avoir rien modifier.
je vais pas désinsstaller, j'ai essayer de modifier 2 autres clé selon un autre site mais c'est pas ça non plus j'ai même essayer un outil microsoft mais ça marche pas non plus maintenant j'ai lu aussi que c'était nero qui bloquait le lancement automatique et franchement je crois que j'ai pas envie de m'amuser à faire tous les trucs possibles et imaginables, je verrais ça plus tard c'est pas grave de toute façon.
Mon problème c'est agraver maintenant quand je met un jeu je dois carrément aller explorer le cd et trouver l'exe pour le lancer. Quelqu'un peut-il m'aider? Ah oui je viens de me rendre compte que ma clé concernant l'autorun de [HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom]
a disparu pouvez-vous me dire comment la recréer?
a disparu pouvez-vous me dire comment la recréer?