[WOW] Améliorer mes fps
Résolu/Fermé
wet
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
-
4 janv. 2008 à 16:14
Nightbrood - 15 avril 2009 à 13:24
Nightbrood - 15 avril 2009 à 13:24
A voir également:
- Optimiser wow fps
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Optimiser windows 10 - Guide
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Perte de fps lol - Forum jeux en ligne
6 réponses
tu tape :
/console maxfpsbk 0
Ainsi ton jeu n'aura plus de limite de fps donc tu pourra voir si ta carte graphique est suffisamment puissante pour monter au-delà en fps ou si tu doit en changer =)
/console maxfpsbk 0
Ainsi ton jeu n'aura plus de limite de fps donc tu pourra voir si ta carte graphique est suffisamment puissante pour monter au-delà en fps ou si tu doit en changer =)
Le fait de changer la ram de ta carte mère ne changera en aucun cas la fps car la ram n'agit pas sur la carte vidéo mais sur la carte mère. Donc seulement tees programmes s'ouvrant plus vite, la latence est plus faible, mais pour ce qui est de la fps elle ne varie pas parceque gérée par la carte graphique.
La solutation la plus simple serait d'augmenter la ram de la carte graphique. Seul problème elle est soudée dessus.
Moralité de l'histoire si tu veut augmenter des fps tu devra changer de carte graphique.
Pour cela privilégie une carte de dernière génération (ati ou n'vidia - perso je préfére n'vidia) avec minimum 256mo de ram si tu joue à des mmoprg type warcraft ou des jeux type Counterstrike. Pour des jeux type Vanguarde ou Crysis change carrémént d'ordi parce que la parcontre tu va rammer grave.
La solutation la plus simple serait d'augmenter la ram de la carte graphique. Seul problème elle est soudée dessus.
Moralité de l'histoire si tu veut augmenter des fps tu devra changer de carte graphique.
Pour cela privilégie une carte de dernière génération (ati ou n'vidia - perso je préfére n'vidia) avec minimum 256mo de ram si tu joue à des mmoprg type warcraft ou des jeux type Counterstrike. Pour des jeux type Vanguarde ou Crysis change carrémént d'ordi parce que la parcontre tu va rammer grave.
bonjour moi c est un peu le meme prob mais je suis dans les 7-10 FPS pis mon ordi est sensé le rouler 2x....
ma config:
intel 3.6 ghz 1.5 go de ram carte graph: ATI Radeon 1550 256mo
S.V.P HELP!!!!!CHU PU CAPABLE....
ma config:
intel 3.6 ghz 1.5 go de ram carte graph: ATI Radeon 1550 256mo
S.V.P HELP!!!!!CHU PU CAPABLE....
La latence (mauvaise) et un probleme qui et du a sa connection internet parfois il faut demander dans se cas une vérification de votre connexion a votre fai (fournisseur d'acées).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wet
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
2
5 janv. 2008 à 13:39
5 janv. 2008 à 13:39
Salut,
Bah merci jcrois que j'ai mieux compris mon probleme :D
Maintenant jvais voir si j'investis dans une carte graphique ou un nouveau pc ..
Encore merci et bonne journée :)
Cordialement
Bah merci jcrois que j'ai mieux compris mon probleme :D
Maintenant jvais voir si j'investis dans une carte graphique ou un nouveau pc ..
Encore merci et bonne journée :)
Cordialement