Problem de demarage

Résolu/Fermé
abde - 4 janv. 2008 à 16:06
 abde - 5 janv. 2008 à 21:43
bonsoir

quand je demare mon pc ll apparait un message suivant :Reboot and selecte proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot

device and presse key.

que ce que j fait?

la marque de mon pc est :ACCENT
A voir également:

6 réponses

deko94 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 2
4 janv. 2008 à 16:12
Bonjour ,

Donc vous devez redémarrez votre machine et sélectionner la bonne dispositif d'amorçage ou insérer dans le support de démarrage, sélectionnez Boot
Presse et dispositif clé.

Bonne chance!!
0
merci pour ton message:

j'ai suivi ce que vous m'avez dis et j'arrivais pas à entrer dans le BIOS.

qui ce que vous proposez comme solution?

merci d'avance et désolé pour le drangement.
0
deko94 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 2
4 janv. 2008 à 16:40
Donc si cela ne fonctione pas vous pouvez :
-En allumant votre pc rester appuié sur F8 ou F10 cela varie selon le pc,essaye donc un pe tout les F**
-Aprés un men devrait apparaitre choisisser:''Démarrage Mode Sans Echect''
-Une fois sur l'interface de wondows faite:Demmarer<accesoir<restauration systéme<et choisisez une date ou vous votre PC fonctioné corectement

Bonne chance !!
0
merci pour votre message

je fait ce que me vous demande mais riens ne change
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

lorque je démarre mon pc toujour je vois ce message " Reboot and select proper Boot device or insert boot media in selected boot device and presse key "

j'ai essayé de cliquer sur plusiiurs touche afin que le système répond mais j'arrivais plus.

merci d'avance .
0
merci beacoup le probléme a reglé

je suis un gerant de cyber je vous demande de me donner un logiciel pour commander à las autres pc merci d'avance
0