Comment supprimer le ntfs ?
Louis
-
Louis -
Louis -
Bonjour,
J'ai un gros probleme, j'ai installé l'ongler sécurité pour rendre mon disque dur externe confidentiel. ¨Pour que les autres utilisateur ne puisse pas y accédé. j'ai réussi, mais je ne peus plus modifier rien dans mon disque dur quand je click sur ongler sécurité et j'éssaye de modifier je ne peu rien faire et de plus quand je me déplace avec mon disque sur un autre ordinateur je ne peus pas l'ouvrir => il me dise accé refusé . Je ne peu plus rien faire, aider moi svp. comment suprimmer cette ongler qui passe par le logiciel ntfs. merci d'avence !!!! help help.
J'ai un gros probleme, j'ai installé l'ongler sécurité pour rendre mon disque dur externe confidentiel. ¨Pour que les autres utilisateur ne puisse pas y accédé. j'ai réussi, mais je ne peus plus modifier rien dans mon disque dur quand je click sur ongler sécurité et j'éssaye de modifier je ne peu rien faire et de plus quand je me déplace avec mon disque sur un autre ordinateur je ne peus pas l'ouvrir => il me dise accé refusé . Je ne peu plus rien faire, aider moi svp. comment suprimmer cette ongler qui passe par le logiciel ntfs. merci d'avence !!!! help help.
A voir également:
- Comment supprimer le ntfs ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
6 réponses
salut, il faut te réapproprier les droits:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
merci dans un 1er tan, J'ai résussi a accéder a mon disque du mais il y a dedant un des mes fichier qui est impossible de modifier et que je ne peut pas ouvrir avec un autre ordinateur que le mein. Meme sur un autre session de mon ordinateur je ne peus pas le faire. Il y a écris donc que il y a que moi l'utilisateur qui peut utiliser ce fichier mais je ne peus pas le modifier et metrre le droit a tous les utilisateur anssi qu'a d'autre ordinateurs. COmme je peus faire ? merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu y accède avec ton compte admin, et que tu le recopie sur ton ordi, tu peut y accéder ensuite avec un autre compte ? ou si à partir de là tu refais la manip pour t'approprier les droits ?
Merci
Bon, j'ai réussi a copier son contenu. Mais je ne peut pas le supprimer et je ne pas modifier les paramatetre de sécurité (ntfs) et metre " full control " => ce que je voudré faire !
Je ne peut pas supprimer cette icone sécurité qui pouré enlevé la protéction sur ce dossier ?
En gros je voudré supprimer ntfs (l'icone sécurité) pour pouvoir avec tous les control sur mon dossier.
Hell , merci d'avance !
Bon, j'ai réussi a copier son contenu. Mais je ne peut pas le supprimer et je ne pas modifier les paramatetre de sécurité (ntfs) et metre " full control " => ce que je voudré faire !
Je ne peut pas supprimer cette icone sécurité qui pouré enlevé la protéction sur ce dossier ?
En gros je voudré supprimer ntfs (l'icone sécurité) pour pouvoir avec tous les control sur mon dossier.
Hell , merci d'avance !