A voir également:
- Recherche une personne pour créer un jeu
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
4 réponses
J'aimerais savoir quelque truc,
1. A tu de l'expérience en programmation
2. Esque tu veu le mettre en ligne
3. Si oui, a tu de l'expérience en construction de site web(de la bonne expérience)
1. A tu de l'expérience en programmation
2. Esque tu veu le mettre en ligne
3. Si oui, a tu de l'expérience en construction de site web(de la bonne expérience)
Je cherche des personnes pour une équipe de créateur de jeu, des personne compétent dans le langage XHTML ou C++, mais pas seulement sa moi et mon équipe cherchons aussi des personnes pour la création du site et le disigne du jeu et site. Il a aussi une place pour les efect spéciaux!!??serais tu donneur a venir dans mon équipe??
Bonjour a tous,
J'ai comme projet la création du meilleur jeu de foot manager en ligne.
Je suis web-designer, et je recherche a constinuer une petite équipe:
-un (ou 2) partener avec un bon niveau en programmation, ambitieux, et qui n'a pas peur de tenter l'impossible pour créer quelque chose de grandiose.
-un (ou 2) candidats pour participer de diverses manieres (exemple : Pubs, Idées, gestion de forum, capacités de traduction, graphiste, mathématiques, conseils, et autres talents... )
J'ai joué a plusieurs jeu de foot en ligne comme défifoot, virtuafoot, 11 manager, planetarium, kick off, lfp manager etc.
Avec mes idées, mon experience et mon talent de designer, associés aux votres, nous pouvons créer quelque chose de vraiemnt simpa.
Concernant la rémuération, on en parlera évidement lors de notre entretient.
J'ai hate de vous lire.
Je vous remercie d'avance de me contacter des que possible.
email: legamer@yahoo.fr
msn: rivaul10@hotmail.fr
J'ai comme projet la création du meilleur jeu de foot manager en ligne.
Je suis web-designer, et je recherche a constinuer une petite équipe:
-un (ou 2) partener avec un bon niveau en programmation, ambitieux, et qui n'a pas peur de tenter l'impossible pour créer quelque chose de grandiose.
-un (ou 2) candidats pour participer de diverses manieres (exemple : Pubs, Idées, gestion de forum, capacités de traduction, graphiste, mathématiques, conseils, et autres talents... )
J'ai joué a plusieurs jeu de foot en ligne comme défifoot, virtuafoot, 11 manager, planetarium, kick off, lfp manager etc.
Avec mes idées, mon experience et mon talent de designer, associés aux votres, nous pouvons créer quelque chose de vraiemnt simpa.
Concernant la rémuération, on en parlera évidement lors de notre entretient.
J'ai hate de vous lire.
Je vous remercie d'avance de me contacter des que possible.
email: legamer@yahoo.fr
msn: rivaul10@hotmail.fr
Je t'explique: (si tu veux vraiment y faire partit)Tout comencerai sur une planet, il y aura plusieurs planets, le but est que le joueur controle le monde en amiliorent sont presonnage, du jar halo ou autres jeux futuristes, comme tu a remarqé c'est un jeu qui se passe dans le future. Ce jeu comprend plein de bonus. Comme c'est toi meme qui controle le personage sa vie ses armes ses vihicules ou ces objets, le jeu est un mélange de futuriste, action , stratégie en temps réel et perso!!
Ses n'est pas du jar O-game ou autre jeu de se jar. Ces un jeu en temps réel ou on voit vraiment le personnage et tout..
Sa te tente de venir dans mon equipe de concepteur de jeu?
Mes connaissances:
C++
XHTML
PHP
Place disponible:
1.Designe, création du designe du jeu et du site Web.
2.Codeur.
3.Efect spéciaux.
4.conception des armes, vihicules et objets.
Tu dois connaitre un de ces langages:
C++(language des jeux)
ou
XHTML
Avant de faire partit de l'équipe nous allons faire des teste de connaissance, pour etre sur que tu connais vraiment un de ses language, alors prépar toi!!
Et bon jeu!