Upload un fichier
Fermé
moose
-
24 oct. 2003 à 19:46
bubuche87 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 14 mars 2007 à 16:50
bubuche87 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 14 mars 2007 à 16:50
A voir également:
- Upload un fichier
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
bubuche87
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
11
14 mars 2007 à 16:50
14 mars 2007 à 16:50
je ne peux pas te donner de réponse, mais, si c'est bien comme je pense ton code à une faille de sécurité sur un point:
si je met comme adres
http://machin/truc.php?na=bidule.jpg
quand tu prendretout ce qu'il y aura après le derniers point, tu verras jpg mais ce serras en fait un fichier php.
Cela dit, je ne connais pas trop la variable $_FILES, surtout comme tu l'utilises, et si elle enlève déjà tout ce qui est variable get, tu n'as aucun prolème de ce doté là.
Pour ton problème, cela peut venir du chmod: si tu n'as pas les droits, tu ne peux pas le renommer. De plus, j'avais avant un serveur localhost qui acceptait les adresse de type C:/ et qui ne le fait plus maintenant. Essai de rajouter file:/// au début peut être.
Désolé, de ne pas pouvoir t'aider davantage
si je met comme adres
http://machin/truc.php?na=bidule.jpg
quand tu prendretout ce qu'il y aura après le derniers point, tu verras jpg mais ce serras en fait un fichier php.
Cela dit, je ne connais pas trop la variable $_FILES, surtout comme tu l'utilises, et si elle enlève déjà tout ce qui est variable get, tu n'as aucun prolème de ce doté là.
Pour ton problème, cela peut venir du chmod: si tu n'as pas les droits, tu ne peux pas le renommer. De plus, j'avais avant un serveur localhost qui acceptait les adresse de type C:/ et qui ne le fait plus maintenant. Essai de rajouter file:/// au début peut être.
Désolé, de ne pas pouvoir t'aider davantage