Vista

lili0684 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skanders Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai mettre vista en xp es possible et comment merci de votre reponse et bonne année
A voir également:

5 réponses

skanders Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

vistaboot pro convient à ton besoin.
par contre , petite question : pourquoi tu veux faire cohabiter les 2 ??
a+
0
lili0684 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non en faite mon ordi a vista d installé mais je ne le touve ps super et je voudrai mettre xp a la place
merci
0
skanders Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

mmmmmmm...peux tu me dire ce que tu trouves pas super ??

merci de repondre :)
0
lili0684 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mon pc n est ps assez puissant pour le recevoir rien a voir avec vista en lui meme apart quelque truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux les faire tourner les 2 avec vista boot pro , mais au risque de le redire , vérifie bien que les pilotes de ton PC sont existants pour XP :)
0