Effacement adresse de site

jano -  
Matio Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
je ne parviens pas à effacer certaines adresses dans http ou http://www

Voici la méthode que j'ai utilisée : outils, options internet,effacer historique, ok,ok. Cette façon de faire marche bien, pour les sites récemment utilisés, mais pas pour des sites anciens, qio sont des sites vulgaires ., et que je désire faire disparaitre.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Ccleaner est très bien pour effacer les traces.
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Tu telecharges le logiciel ccleaner (ça marchera t'inquiete pas )
0
beachboy2376 Messages postés 82 Statut Membre 37

--bjr :)

Ccleaner est le meilleur outils qui efface tt l'histo.

1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jano

Merci de la réponse.

J'ai bien télécharger Ccleaner 2 03 532 ; je suis entré dans le programme : j'ai choisi Internet , puis historique : et après .....

j'ai toujours les adresses des sites indésirables.

A l'aide , car je ne suis pas très doué.....pouvez me détailler les manoeuvres à faire....

Merci
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

tu vas dans les propriete internet, ensuite dans avancé et tout à la fin tu cliques sur vider le dossier.
0
Matio Messages postés 684 Statut Membre 300

Salut,
Meilleurs Voeux.
D'abord vide ton cache (historique y compris), tes favoris "vulgaires" ou vas dans le dossier contenant le cache et tu supprimes. et si ça marche pas :
Lances regedit démarrer/executer/regedit
puis tu fais une recherche sur les noms de site (pour avancer dans la recherche = F3) et tu supprimes les clés et si ça réapparait
peut-être s'agit il de spy télécharges alors un truc dans le genre spybot.
Bonne Chance
--
0