A voir également:
- Photostudio 5.5 gratuit français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- ArcSoft PhotoStudio - Télécharger - Retouche d'image
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
je crois pas que ce soit possible :(
si c'est une version officielle, contactes directement l'editeur on sait jamais
si c'est une version officielle, contactes directement l'editeur on sait jamais
Bonjour à vous,
Malheureusement, il est absoloument impossible de changer la langue d'interface de filemaker...quelque version que se soit.
L'adresse ci-dessous renvoit à un site "mode d'emploi" de filemaker 5. Il est en français et comme les commandes sont pratiquement les mêmes et que les icônes des fonctions sont semblables, il m'a beaucoup aidé à maitriser le logiciel.
http://www.magisternet.qc.ca/filemakerpro5/filemakerpro501.htm
Sur ce, je vous souhaite bonne chance !
Malheureusement, il est absoloument impossible de changer la langue d'interface de filemaker...quelque version que se soit.
L'adresse ci-dessous renvoit à un site "mode d'emploi" de filemaker 5. Il est en français et comme les commandes sont pratiquement les mêmes et que les icônes des fonctions sont semblables, il m'a beaucoup aidé à maitriser le logiciel.
http://www.magisternet.qc.ca/filemakerpro5/filemakerpro501.htm
Sur ce, je vous souhaite bonne chance !
je suis sur filemaker 5,5 pro
je dois imprimer un catalogue et j'ai un problème depuis qui dure et je capote
j'ai une base avec images , iaimage source; 300dpi,4maga pixel, en jpeg. environ 400 kpar image
quand je l'imprime sur 2 imprimante hp , 1000cxi, 7660, j'ai des ligne fines et blanche à intervale régulier sur toute les images .
si j'imprime le fichier source c impecable ds n'importe quel prg. , j'ai réinstaller filemaker pis rien de changer :( help please
de zadapouit
Val-David, Québec, Canada
je dois imprimer un catalogue et j'ai un problème depuis qui dure et je capote
j'ai une base avec images , iaimage source; 300dpi,4maga pixel, en jpeg. environ 400 kpar image
quand je l'imprime sur 2 imprimante hp , 1000cxi, 7660, j'ai des ligne fines et blanche à intervale régulier sur toute les images .
si j'imprime le fichier source c impecable ds n'importe quel prg. , j'ai réinstaller filemaker pis rien de changer :( help please
de zadapouit
Val-David, Québec, Canada