Installation de IExplore

zyv -  
 zyv -
Bonjour,
A chaque fois que je veux demarrer Internet Explorer, j'ai un message qui me demande d'installer IEXPLORER.EXE.
Si on clique sur installer la fenetre s'ouvre à nouveau indefiniment. C'est IE6 avec les mise à jour Windows.
par contre, si j'ouvre un logiciel (Oracle) qui fait appel à Internet Explorer, pas de soucis, Internet Explorer s'ouvre et du coup je peux surfer.
Mais bon ce n'est pas une solution, je ne vais pas ouvrir ce logiciel à chaque fois que je veux aller sur Internet.
Malheureusement, je ne peux pas passer en IE7, ni en Firefox car le logiciel ne fonctionne plus
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
ZYV
A voir également:

2 réponses

Mwa08 Messages postés 2 Statut Membre

slt va dans panneaux de configuration ajout/suppr et si tu voit IE7 desinstalle le (y devrai te le repasser en version 6 et ne fait pas la mises a jour de IE7 via uptade
0
zyv

Salut,
Merci de repondre.
J'ai pu resoudre le probleme sans desinstaller IE7. En fin de compte c'était plus simple que je le pensais.
Il se trouve que la cible vers laquelle l'icone IE se dirigeais etait fausse : c'etait indiqué l'executable de IE. J'ai donc simplement modifier la cible dans les propriétés de l'icone de reccourci sur le bureau et j'ai mis un lien internet tel que Google.
Resultat, Internet Explorer s'ouvre normalement.
J'ai chercher dans la mauvaise direction.
Merci quand meme
Zyv
0