Protection de son disque dur

Fermé
koholio Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2008 à 15:27
Bonjour,

cherche un freware pour proteger mon disque dur et mon imprimante avec mots de passe
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 14:13
salut, pour protéger vraiment ton disque dur, le mieux c'est de crypter les données s'y trouvant , avec truecrypt par exemple...

par contre, pour l'imprimante ??? tu es en réseau ? car sinon, je vois pas l'intérêt de protéger une imprimante par mot de passe ?
0
koholio Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 14:32
crypter?
les enfants (afrique) use mon encre
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 14:36
ha ben dans ce cas, si tu es sous windows, donne simplement un mot de passe pour rentrer dans windows... et crée un compte utilisateur pour les enfants... avec restrictions...
0
koholio Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 15:07
je suis novice en matière d'informatique
comment restreindre?
que veux dire crypter?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 15:23
oublie le cryptage, si c'est juste pour empêcher les enfants de faire des bêtises, y a plus simple, ben comme dis l'idéal serait de créer une session d'utilisateur, en allant dans panneau de configuration, comptes d'utilisateuts, créer un nouveau compte... ensuite suit les instructions, si t'as besoin de précision reviens nous voir, mais le mieux, c'est déjà d'essayer ça... ensuite une fois le compte crée, si t'as encore des questions , comme dit, n'hésite pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 15:27
je viens de trouver ça sur le site :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673524 axcrypt ça pourrait peut-être t'intéresser..
0