Probleme disque dur externe

nanou -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur ne detecte plus mon disque dur externe. J'ais voulu installer des fichiers dessus, il etait allume et lorsque je suis rentre dessus tous les dossiers etaient vides. Je l'ais donc eteind et rallume et depuis le message suivant apparait : peripherique usb non reconnu. Je ne sais pas comment cela s'est produit et je ne sais comment faire.
Quelqu'un peut m'aider?
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

<<<<Mon ordinateur ne detecte plus mon disque dur externe.>>>>

depuis quand as tu ce problème,

as- tu fais des manipulations , si oui ! quelles !!
0
nanou

j ais installe hier les pilotes pour ma carte reseau. En fait le disque dur fonctionne sur le port usb1 et ne fonctionne plus du tout sur le port usb 2. Tu y vois une solution?
Merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

un DD externe , est un périphérique . et pas plus !
qui en beaucoups de cas , n'a pas besoin de pilote !, ni de CD d'installation !

tu as fais des manipulations , les-quelles et pouquoi ? ? ? ?

pourquoi un disfonctionnement , alors qu'auparavent il n'y en avait pas ??????????
0
nanou

je n'ais pas fait de manipulations particuliéres, j'ais telecharger des films que j'ais installe dessus. Je l'ai laissé allume pendant le telechargement mais rien de plus... Franchement je ne vois pas, en meme temps je n'y connais pas grand chose lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tes téléchargements , et le transfer sur ton disque dur,

>>>>>Je l'ai laissé allume pendant le telechargement mais rien de plus...<<<<<<
sont peut -être la cause d'une infection << hé oui hélas >>>
0