Formatage CD-RW
RV
-
unipathie Messages postés 3 Statut Membre -
unipathie Messages postés 3 Statut Membre -
Je viens de formater (par erreur bien sûr) mon cd-rw sur lequel je stockais mes documents archivés. Y a t'il un moyen de récupérer les informations du cd formaté ?
J'ai formaté avec easy cd cerator 5 et l'option "unformat" du logiciel n'est pas actif.
Je suis en WIN XP PRO
Merci de votre aide
J'ai formaté avec easy cd cerator 5 et l'option "unformat" du logiciel n'est pas actif.
Je suis en WIN XP PRO
Merci de votre aide
A voir également:
- Formatage CD-RW
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
unipathie
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai utilisé la fonction format de Roxio dans Utilitaire de formatage
Je voulais savoir si l'on t'a répondu pour le formatage du CD et si oui, connaître la réponse.
Il m'est arrivé une chose similaire. Un jour en consultant de nouveau mon CD de données, je ne pouvais plus le lire, un programme s'était installé de lui-même sur mon CD, UDFREADER.EXE. J'ai dû le formater mais j'aimerais bien le unformat parce que ce UDFREADER de Roxio m'empêche de relire mes infos.
Merci !
Il m'est arrivé une chose similaire. Un jour en consultant de nouveau mon CD de données, je ne pouvais plus le lire, un programme s'était installé de lui-même sur mon CD, UDFREADER.EXE. J'ai dû le formater mais j'aimerais bien le unformat parce que ce UDFREADER de Roxio m'empêche de relire mes infos.
Merci !