Probleme avec la touche euro
bolino
-
klein67 -
klein67 -
Bonjour,
je rencontre un problème assez particulier en ce moment. je viens de refaire une installation complete d'un poste et il m'est impossible d'écrire le symbole euro.
il s'agit d'un portable, les pilotes sont installés et j'ai fais exactement la même installation sur un ordinateur identique et je ne rencontre pas ce problème.
d'avance merci de votre aide.
je rencontre un problème assez particulier en ce moment. je viens de refaire une installation complete d'un poste et il m'est impossible d'écrire le symbole euro.
il s'agit d'un portable, les pilotes sont installés et j'ai fais exactement la même installation sur un ordinateur identique et je ne rencontre pas ce problème.
d'avance merci de votre aide.
A voir également:
- Touche euro sur clavier qwerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
9 réponses
Pour les suivants qui vont rencontrer le problème :
- ouvrir word
- aller dans "insertion" puis "caractères spéciaux"
- aller dans l'onglet "Symboles" et chercher celui correspondant à l'Euro (si vous ne le trouvez pas, indiquez son code caractère : 20AC (unicode)
- cliquer ensuite sur la touche (en bas) "Touche de raccourci..."
Vérifier que "Commandes" correspondant bien a "€" et dans la partie "nouvelle touche de raccourci" cliquez simultanément sur Alt+Ctrl+E
cliquez sur "attribuer" (les touches indiquées vont s'afficher dans "Touches actuelles" puis cliquez sur "fermer"
Voila vous pouvez à nouveau utiliser la touche de raccourci "€" dans word.
- ouvrir word
- aller dans "insertion" puis "caractères spéciaux"
- aller dans l'onglet "Symboles" et chercher celui correspondant à l'Euro (si vous ne le trouvez pas, indiquez son code caractère : 20AC (unicode)
- cliquer ensuite sur la touche (en bas) "Touche de raccourci..."
Vérifier que "Commandes" correspondant bien a "€" et dans la partie "nouvelle touche de raccourci" cliquez simultanément sur Alt+Ctrl+E
cliquez sur "attribuer" (les touches indiquées vont s'afficher dans "Touches actuelles" puis cliquez sur "fermer"
Voila vous pouvez à nouveau utiliser la touche de raccourci "€" dans word.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Oui, je suis d'accord avec HeeroYuy, c'est d'ailleurs la seule façon de faire le signe euro.
@+
Oui, je suis d'accord avec HeeroYuy, c'est d'ailleurs la seule façon de faire le signe euro.
@+
voila des news .... :
quand je suis sur word et que je fais Alt Gr + E ca lance Excel .........
help ! :)
d'avance merci
quand je suis sur word et que je fais Alt Gr + E ca lance Excel .........
help ! :)
d'avance merci
oui ca marche en passant par les symobles. mais ca me serait plus pratique de pouvoir faire alt gr + e direct ! :)
je trouve rien sur le net qui peut m'aider.
je trouve rien sur le net qui peut m'aider.
soir
essaies avec ce petit logiciel
tu peux reaffecter des touches a certains symboles
https://www.01net.com/telecharger/
aplus
essaies avec ce petit logiciel
tu peux reaffecter des touches a certains symboles
https://www.01net.com/telecharger/
aplus