Carte Europe Medion e 3115 gopal 3 ME [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
-
 papy68 -
Bonjour,

Possesseur d'un Medion 3115 France gopal 3.0 ME, je souhaite installer certaines cartes européennes.

Apres quelques recherches, je trouve le principe de copier coller les differentes cartes dans le dossier "MapRegions" du gps

J'ai donc installé l'Espagne du nord, BeneLux et PaysBas. (fichier .JSP si ma memoire est bonne)

Hors, detail important, d'origine lors du choix de l'adresse, on choisit le pays de destination, et les seuls choix dsponibles d'origines de l'appareil sont France, Andorre, Monaco et Espagne.
(meme si aucune adresse n'etait dispo en Espagne... bref )

Apres installation des cartes Espagne, Benelux et PaysBas seule l'Espagne reste dispo dans les drapeaux et fonctionne parfaitement.
Par contre, les 2 autres ne sont pas dispo dans la liste des pays.
Les nouveaux drapeaux n'apparaissent pas.

Aurais-je oublié de faire quelque chose ?

Y a t il une manip à effectuer pour rendre les pays disponibles ?

9 réponses

Bonjour, essayez de m'envoyer par mail un pays ... j'essaierai de le mettre dans mon E3115 ...si ça marche je vous expliquerai...merci
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai également un Médion 3115, mais je n'ai que la carte de France.
Je cherche la carte d'Espagne (habitant le sud ouest).
ou l'as tu trouvée ?
Peux tu me l'envoyer par Mail ?
merci d'avance
Gérard
Bonjour,

je suis Belge et J'ai un GSP(PDA medion MDPPC200) j'ai envoyer un mail a medion pour savoir si mon PDA pouvais avoir la carte de la France en antier car je n'ai que les grand axes de la france,et je n'ai que le Benelux avec allemagne,hollande et belgique en antier.

Alors je voudrais savoir si quelqu'un ne voudrais pas m'envoyer la carte de France puisque je sais que sa peut aller,car j'ai eu confirmation par MEDION.

Bien a vous,

Guillaume
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
> gegepau
La voici si vous ne l'avez pas reçue.

guillaume5081@hotmail.com
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008

Bonsoir,
Je suis donc possesseur d'un 465T et j'aurai aimé avoir la cartographie europe ,voici mon adresse pour une reponse de votre part.
dominath@aliceadsl.fr
Merci d'avance.
> gegepau
SOS carte de Belgique et Hollande!
j'ai un GPS E3115, avec la France préinstallée.
Nous devons nous redre en Belqique et en Hollande et j'ai voulu installer la carte grâce au disque d'europe de l'ouest qui est dans le pack. Hélas il ne fonctionne pas, on ne peut pas le lire!
pourrais recevoir ces 2 pays? car nous devons y aller ce week end! depuis dimanche j'essaie de charger ce fichu disque pouvez vous me dépanner?
merci
Bonjour,
SOS carte de Belgique et Hollande!
Nous devons nous rendre en Belqique et en Hollande et j'ai voulu installer la carte grâce au disque d'europe de l'ouest qui est dans le pack. Hélas il ne fonctionne pas, on ne peut pas le lire!
pourrais recevoir ces 2 pays? car nous devons y aller ce week end! depuis dimanche j'essaie de charger ce fichu disque pouvez vous me dépanner?
merci
> fsanquer
Bonjour

Avez trouvé votre carte de la belgique pour votre gps medion ?

merci de votre réponse
Bonjour,

Je dois me rendre en Belqique ce week end quelqu'un peut il m'aider ?

merci d'avance
Normalement avec le GPS il y a un disque Medion gopal MAP DVD et en utilisant le gestionaire de medion on peut transferer les pays sur le GPS avec la fonction syncroniser.
Si vous m'envoyez votre mail je peut vous envoyer le fichier par mail avec sendbox
> papy68
Bonjour et merci beaucoup
> papy68
slt papy68 je possede un gopal E3115 il a completement planté
ausii aurais tu les cd instal de cet appareil
si oui pourrais tu me les envoyer stp ?
merci d'avance
mipousse
> mipousse
pas besoin du CD tu fait un reset de l'appareil et tout se reinstalle.
Bonjour, as tu finalement trouvé la solution à ta cartographie " belge " merci de me répondre

Bonjour, en ce qui me concerne, je suis à la recherche d'une carte pour l'italie.. je vais rentrer de vacances en passant par Florence et sur mon E3115 je n'ai que la France. Si quelqu'un pouveait m'aider ce serait sympa. Je suis allé sur le site de MEDION mais impossible de trouver la carte correcte.

Merci d'avance.
oui moi j'ai le meme probleme as-tu résolu ce truc ?
Bonjour,
Je suis possesseur d'un PNA 465T et je suis également à la recherche de la cartographie de l' Espagne.
Merci à tous pour votre aide.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008

Je vous ai envoyez mon adresse par mail.

Bien a vous,

Guillaume
j ai osi un gps medion gopal pna205 et j aimerais bien installe la carte de la belgique komentfare??