Pokemon version diamant action replay
Résolu/Fermé
A voir également:
- Action replay pokemon diamant
- Action - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
94 réponses
salut pour manaphy j'ai une réponse que j'ai utiliser ses tu rentre le code pour le pokédex national 100% ensuite tu rentre le code des master ball et quand tu allume le jeu tu apuit en même temps sur L et R tu véra dans la liste des object est non des poké ball les 493 master ball alors tu va dans une herbe et tu mintien le L et la tu voit arceus au niveau des pokémon que tu rencontre habituellement donc pour ne pas perdre de temps vas ou tu rencontre les pokémon de plus de lv40 et tu fait sa pour tout les autre pokémon exemple pour darkrai tu jéte 2 master ball est tu mintien toujours L a chaque fin de combat apuis sur L et R pour remétre le conteur des master bal a 493 et oui n oublie on pas de rentré le code du générateur pokémon voila moi mon équipe mintenant et dialga palkia arceus darkrai et manaphy et noublion pa le pokémon que l on dit pourri phione qui son tous LV40 j espére t avoir rendu servise a + un jour petètre que sa sera toi qui me rendra service qui sés A+++++++++++
alle svp !!! j'y comprend rien
il faut que tu aye sur my codelist, que tu crée un nouveau jeu en faisant "add new game" avec le clic droit sur le mot my codlist. ensuite tu donne un nom à ce jeu, donc pokemon diamant, et ensuite tu tape le code percusseur"ADAF f23beadc en mettant ADAF dans game code et f23beadc game ID's. KAn tu a fais tout ça, tu fis clic droit sur le nouveau jeu et tu fais add new cheat. Tu tape le nom de ton nouveau code et tu fais copier coller les codes que tu veut dans "cheat codes".ET voila! tu à tes codes! HO, j'ai oublié! Toutes ses manips tu dois les faire dans " action replay manager "
que tu aura installer à partir d'un CD. Bon courage!!!
que tu aura installer à partir d'un CD. Bon courage!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou on mes les code action repay
il faut que tu aye sur my codelist, que tu crée un nouveau jeu en faisant "add new game" avec le clic droit sur le mot my codlist. ensuite tu donne un nom à ce jeu, donc pokemon diamant, et ensuite tu tape le code percusseur"ADAF f23beadc en mettant ADAF dans game code et f23beadc game ID's. KAn tu a fais tout ça, tu fis clic droit sur le nouveau jeu et tu fais add new cheat. Tu tape le nom de ton nouveau code et tu fais copier coller les codes que tu veut dans "cheat codes".ET voila! tu à tes codes! HO, j'ai oublié! Toutes ses manips tu dois les faire dans " action replay manager "
que tu aura installer à partir d'un CD. Enfin, tu allume ta DS avec l'action replay insseré, et tu clique surla petite souris a l'écran principal. C l'image en haut à droite. Après tu as toujours la fenetre action replay manager ouverte et tu clique sur ton jeu en restant apuyer. Tu fais glisserle nom du jeu jusque dans la fenetre nintendo ds qui se trouve à coté de la fenetre my codelist.Si un message te demande si tu veut effacer tes ancien codes tu mét yes. Tu laisse faire et voila! Ta Tes Codes!!!!!
que tu aura installer à partir d'un CD. Enfin, tu allume ta DS avec l'action replay insseré, et tu clique surla petite souris a l'écran principal. C l'image en haut à droite. Après tu as toujours la fenetre action replay manager ouverte et tu clique sur ton jeu en restant apuyer. Tu fais glisserle nom du jeu jusque dans la fenetre nintendo ds qui se trouve à coté de la fenetre my codelist.Si un message te demande si tu veut effacer tes ancien codes tu mét yes. Tu laisse faire et voila! Ta Tes Codes!!!!!
Maniac pokémon
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
70
>
romain#386
16 févr. 2009 à 18:33
16 févr. 2009 à 18:33
action replay= triche
j'ai fais des recherche et j'ai vu qui faut acheter une cartouche DS spetial sur internet ou dans un magasin sepetialiser dans les jeux videos,le jeu s'apelle "code action replay sur DS.
yyoyy
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008
1 mars 2008 à 13:32
1 mars 2008 à 13:32
bonjour
j'ai un probleme quand je met l'a.r puis le jeu (diamant) quand j'arrive la ou j'ai sauvegarder puis japui sur l+r et rien ne se passe et quand je vais dans mon pokedex l'ecran devient tous noir et je n'ai meme pas les master ball
comment fair?
merci toute vos reponse sera le bienvenue
j'ai un probleme quand je met l'a.r puis le jeu (diamant) quand j'arrive la ou j'ai sauvegarder puis japui sur l+r et rien ne se passe et quand je vais dans mon pokedex l'ecran devient tous noir et je n'ai meme pas les master ball
comment fair?
merci toute vos reponse sera le bienvenue
Maniac pokémon
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
70
15 févr. 2009 à 07:58
15 févr. 2009 à 07:58
tu dis sa mais regarde toi ! depuis quand personne c'est avec 2 s ??
Maniac pokémon
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
70
28 févr. 2009 à 15:25
28 févr. 2009 à 15:25
action replay = triche
yoshi-13
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
133
15 juil. 2009 à 22:28
15 juil. 2009 à 22:28
C'est de la merde parce que moi je mis suis mis 1H00 pour tout ca et au final sa marche pas les autre sa marche mais lui c'est un code a 2 balle!!!Oups mon language et peut etre choquant dsl