Pokemon version diamant action replay
Résolu/Fermé
A voir également:
- Action replay pokemon diamant
- Action - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
94 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maniac pokémon
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
70
4 févr. 2009 à 18:02
4 févr. 2009 à 18:02
cool je veux un arceus avec des forts stats
liilou95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
26 févr. 2009 à 12:39
26 févr. 2009 à 12:39
Bonjour, moi aussi j'ai l'action replay et j'ai mis les codes mais quand je vais sur pokémon trash dans la section triche =) je regarde ce que je peux avoir avec les codes par exemple: répertoire: objets du sac masterball x 999= L+R pendant le jeu
donc ça j'ai fait et il me mette répertoire:pendant le jeu : tous les badges= L+R+select (ou start ) et quand je regarde dans action replay je ne l'ai pas pouvez vous me donnez le code ou m'aidez svp!
donc ça j'ai fait et il me mette répertoire:pendant le jeu : tous les badges= L+R+select (ou start ) et quand je regarde dans action replay je ne l'ai pas pouvez vous me donnez le code ou m'aidez svp!
oooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
xvhjxfghwsdghqdghsdhdgbnxjjjjjjjkkkkkkkkkkk,,,,,,,,,,,,,,????????????????????????????????????????????????????????????????????????fghsdthfghjsfghjfgh en gros c'est de l'arnaque c'est nul
Bonjour je ne vois pas en quoi Le action replay sers a quelque chose. En plus se faire chier a noter tout les codes c minable. Moi jai plus simple, Jai un truc sur ma Dsi et pis jai tou les codes, jai juste a coché les case de mon choix ( tous x999, evenement pokemon son mis : Darkrai Arceus ) Jai fini POkemon Diamant et perle en 10min. Je sais c méchant mais rien quand quelque minute du debut jai pris Ouisticram qu'il était deja un simabraz lvl 100. =)
bonjour moi jai fini le jeu jai les 5 etoile et les 493 pokemon si quelqun a besoin d aide demander moi aller a +
ba si fo faire tous ces codes pour avoir les objets x999 (come on dit la patience offre toujours kelke chose) donc mlheureusement on doit faire tous ces numéros je suis dsl.
esque qqn pourrait me dire si il y a un truc en + que L+R psk moi sur ma ds sa marche pas donc merci de me repondre!!
oceanne a tu la bonne version de l'AR et met tu ton AR a jour souvent parce ke sinn c ke tu a loupé kelke chose !