Pokemon version diamant action replay - Page 4
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai l'action replay et j'ai mis les codes mais quand je vais sur pokémon trash dans la section triche =) je regarde ce que je peux avoir avec les codes par exemple: répertoire: objets du sac masterball x 999= L+R pendant le jeu
donc ça j'ai fait et il me mette répertoire:pendant le jeu : tous les badges= L+R+select (ou start ) et quand je regarde dans action replay je ne l'ai pas pouvez vous me donnez le code ou m'aidez svp!
donc ça j'ai fait et il me mette répertoire:pendant le jeu : tous les badges= L+R+select (ou start ) et quand je regarde dans action replay je ne l'ai pas pouvez vous me donnez le code ou m'aidez svp!
oooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
xvhjxfghwsdghqdghsdhdgbnxjjjjjjjkkkkkkkkkkk,,,,,,,,,,,,,,????????????????????????????????????????????????????????????????????????fghsdthfghjsfghjfgh en gros c'est de l'arnaque c'est nul
Bonjour je ne vois pas en quoi Le action replay sers a quelque chose. En plus se faire chier a noter tout les codes c minable. Moi jai plus simple, Jai un truc sur ma Dsi et pis jai tou les codes, jai juste a coché les case de mon choix ( tous x999, evenement pokemon son mis : Darkrai Arceus ) Jai fini POkemon Diamant et perle en 10min. Je sais c méchant mais rien quand quelque minute du debut jai pris Ouisticram qu'il était deja un simabraz lvl 100. =)
bonjour moi jai fini le jeu jai les 5 etoile et les 493 pokemon si quelqun a besoin d aide demander moi aller a +
ba si fo faire tous ces codes pour avoir les objets x999 (come on dit la patience offre toujours kelke chose) donc mlheureusement on doit faire tous ces numéros je suis dsl.
oceanne a tu la bonne version de l'AR et met tu ton AR a jour souvent parce ke sinn c ke tu a loupé kelke chose !
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant