Windows XP ne s'éteint pas !! nomadeflea - Dernière réponse le 24 oct. 2003 2 réponses Lorsque je clic sur démarrer/arreter l'ordinateur/arreter, win XP efface tout les icones de mon bureau et reste sur le fond d'écran . Rien ne se passe, il faut que j'eteigne à la main le bouton marche/arret!! A l'aide please! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 karma_xy Va vérifier ta gestion de l'alimentation pour voir si celle ci n'a pas été modifiée. Réponse 2 / 2 karma_xy Sinon, cela peut venir d'un pb de drivers vidéo ou encore de ton profil qui merde à la fermeture. nomadeflea Ok merci, mais keski pourrais merder dans mon profile? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 karma_xy Va vérifier ta gestion de l'alimentation pour voir si celle ci n'a pas été modifiée.
Réponse 2 / 2 karma_xy Sinon, cela peut venir d'un pb de drivers vidéo ou encore de ton profil qui merde à la fermeture. nomadeflea Ok merci, mais keski pourrais merder dans mon profile?