Sony DCR-TRV19 NTSC (logiciel d'installation)
Melissa
-
Mounir -
Mounir -
Salut,, Je viens de retrouver ma caméra video, une sony DCR-TRV19 NTSC... mais voilà ! J'ai perdu mon logiciel d'installation... j'aimerais avoir un link...si quelqu'un peut m'aider. Sinon, j'ai un ordinateur portable, mais c'est windows vista qui est dessus...et ils disent que le programme qu'ils trouvent sur internet est incompatible. Ce serait vraiment gentil de m'aider...j'étudie en cinéma..et j'aurai vraiment besoin de ma caméra. Merci d'avance, mélissa
A voir également:
- Sony DCR-TRV19 NTSC (logiciel d'installation)
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Avant toute chose je tiens a vous passé un grand bonjour, vous savez Mme j'ai le même probléme, bon mais moi j'ai le logiciel d'installation de ma Handycam une Hc-36E, mais le conble qu'il ne marche pas avec VISTA et moi je viens d'aquérir un PC HP. xw4600 Workstation. dommage pour moi et pour vous. mais je vous promet que je cherche encore et si je trouve quelque chose je vous contacterais. (new.maestro@hotmail.fr)