Aide pour heavenly sword
racgab
Messages postés
3
Statut
Membre
-
..... -
..... -
Bonjour,
je suis rendu au stade ou je doit me battre pour une deuxième fois avec l'homme qui a les épées dans le dos. Le comba dans la cage.. mon problème est que je ne sais pas comment avoir acces à deux jars de vie qui sont placées un peu plus haut sur le rebord de la cage. merci de bien vouloir m'aider.
je suis rendu au stade ou je doit me battre pour une deuxième fois avec l'homme qui a les épées dans le dos. Le comba dans la cage.. mon problème est que je ne sais pas comment avoir acces à deux jars de vie qui sont placées un peu plus haut sur le rebord de la cage. merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Aide pour heavenly sword
- Comment faire une roulade dans zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Zelda skyward sword ✓ - Forum Jeux vidéo
- Skyward sword android - Télécharger - Jeux vidéo
- ZELDA skyward sword - Forum Jeux vidéo
- Sword art online torrent - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
je suis coincé au chapitre 5 le combas final j'arrive pas a tuer le Bosse, j'en ai marre, je ne c pas comment faut faire, Pourriez vous m'aider SVP
bjr
Quelqu'un pourrait me dire comment détruire les catapultes après avoir tués les 500 bonhommes au 5ème châpitre, je ne trouve pas la soluce merci beaucoup
Quelqu'un pourrait me dire comment détruire les catapultes après avoir tués les 500 bonhommes au 5ème châpitre, je ne trouve pas la soluce merci beaucoup