Aide pour heavenly sword

Fermé
racgab Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 02:53
 ..... - 30 déc. 2011 à 14:49
Bonjour,
je suis rendu au stade ou je doit me battre pour une deuxième fois avec l'homme qui a les épées dans le dos. Le comba dans la cage.. mon problème est que je ne sais pas comment avoir acces à deux jars de vie qui sont placées un peu plus haut sur le rebord de la cage. merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses

je suis coincé au chapitre 5 le combas final j'arrive pas a tuer le Bosse, j'en ai marre, je ne c pas comment faut faire, Pourriez vous m'aider SVP
4
bjr
Quelqu'un pourrait me dire comment détruire les catapultes après avoir tués les 500 bonhommes au 5ème châpitre, je ne trouve pas la soluce merci beaucoup
2
apres avoir tuee les 500 guerrier va pret de la roue droite quand tu est face a la catapulte et fait x tu verra c magique a bientot
ps tu en a deux a detuire
0
racgab Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 1
4 janv. 2008 à 02:55
j'ai besoin d'aide pour mon jeux vidéo. pas moyen d'attraper deux de mes jars de vies. merci
1
renvoie ses lancers de lames sur les jarres en autoguidant leur trajectoire
0
remy > neoric
14 nov. 2008 à 13:24
comment fait on pour renvoyer ses lames
0
j 'aurais besoin d'aide ou d'un code pour passer le niveau 2 "l'evasion de shen car je ne vient pas au boud des gardes que je dois tuer à l'arbalète et cela me gache toute mes envis de jouer
0