Compte admin.nom de machine
simouel
Messages postés
28
Statut
Membre
-
ThzChz Messages postés 31 Statut Membre -
ThzChz Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que le Dieu des comptes admin st ici...
Suite à un changement de carte mère et un problème de boot irrésolvable...je fais une réparation xp mais malheur à moi je ne me souvenais plus de certains trucs...
J'ai donc renommé l'ordi sous un nom différent et créer un nouveau compte...
Originalement j'étais sous le compte admin principal; je sais c'est pas bon mais ça n'a rien à voir avec mon problème actuel...
Je me retrouve donc avec un nouveau compte administrateur dont les documents se nomment administrateur.simonmain
Mes anciens documents sont là accessibles mais les programmes...on oublie ça...
Comment puis je restituer le bon compte admin original ???
Merci
J'espère que le Dieu des comptes admin st ici...
Suite à un changement de carte mère et un problème de boot irrésolvable...je fais une réparation xp mais malheur à moi je ne me souvenais plus de certains trucs...
J'ai donc renommé l'ordi sous un nom différent et créer un nouveau compte...
Originalement j'étais sous le compte admin principal; je sais c'est pas bon mais ça n'a rien à voir avec mon problème actuel...
Je me retrouve donc avec un nouveau compte administrateur dont les documents se nomment administrateur.simonmain
Mes anciens documents sont là accessibles mais les programmes...on oublie ça...
Comment puis je restituer le bon compte admin original ???
Merci
A voir également:
- Compte admin.nom de machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
5 réponses
Aussi...
Dans les propriétés de comptes, je ne vois que le nouveau compte admin et mon autre compte crée lors de la réparation...l'autre est invisible partout sauf par mes documents...et impossible de s'y logger...
Je vais anyways refaire une install complètement propre bientôt...mais j'aimerais résoudre ça auparavant...
J,ai des test à faire et j'ai besoin d,utiliser mes programmes actulemment installés...
Dans les propriétés de comptes, je ne vois que le nouveau compte admin et mon autre compte crée lors de la réparation...l'autre est invisible partout sauf par mes documents...et impossible de s'y logger...
Je vais anyways refaire une install complètement propre bientôt...mais j'aimerais résoudre ça auparavant...
J,ai des test à faire et j'ai besoin d,utiliser mes programmes actulemment installés...
J'ai du mal à comprendre en quoi le changement de compte t'empèche d'utiliser tes programmes installés. Quel genre d'erreur obtient tu lorsque tu essayes de les lancer ? Si tu pouvais me donner quelques exemples je crois que j'y verrais plus clair.
Certains fonctionnent, d'autres non.
Certains se lancent comme à l'habitude à partir de démarrer d'autres doivent se lancer à partir d'un nouveau raccourci...
Certains encore ont une configuration effectuée sur l'ancien compte et sont donc réinitialisés...
Office ne fontionne plus...
Ma question ne concerne pas cela anyways...je demande s'il est possible de récupérer l'ancien profil dont je ne trouve plus de trace nul part sinon les dossiers.
Certains se lancent comme à l'habitude à partir de démarrer d'autres doivent se lancer à partir d'un nouveau raccourci...
Certains encore ont une configuration effectuée sur l'ancien compte et sont donc réinitialisés...
Office ne fontionne plus...
Ma question ne concerne pas cela anyways...je demande s'il est possible de récupérer l'ancien profil dont je ne trouve plus de trace nul part sinon les dossiers.
Tant qu'à tout reconfigurer, transférer les dossiers, réinstaller certains programmes etc etc...je vais tout refaire à 9...
Alors que s'il est possible de ramener mon ancien profil tout sera ok...
Alors que s'il est possible de ramener mon ancien profil tout sera ok...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
À tout hasard, va voir dans les propriétés système > onglet avancé > Profil des utilisateurs : Paramètres. Peut-être que le compte que tu cherches s'y trouve encore et tu pourras le copier.
À part une restauration système sinon, je ne vois pas comment récupérer l'ancien profil windows (et encore, ce n'est pas sûr). Par contre au niveau des programmes il y'a de fortes chances que le profil soit récupérable, à ta place j'essayerai plutôt cela.
À part une restauration système sinon, je ne vois pas comment récupérer l'ancien profil windows (et encore, ce n'est pas sûr). Par contre au niveau des programmes il y'a de fortes chances que le profil soit récupérable, à ta place j'essayerai plutôt cela.