J ai de tre gro beug sur mon ordinateur

Fermé
nana01 - 4 janv. 2008 à 01:55
bugs20007 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 4 janv. 2008 à 02:47
Bonjour,
alor voila mon probleme depui kelke temp mon ordinateur a de tre gro beug je ne ces pas dout vien se probleme
j'ai effacer tou les film est les image est les chanson k'il y avait desu il a un anti virus est seulment kelke image c tt
APROPO DU BEUG alor je vien au probleme des que je veut fair kelleke choses mon ordinateur m'envoi un rapport d érreur ...sur n'importe kele fichier donc je fai se kil me demand est mon ordinateur ne fait plus rien j ai bo attendre des heur il ne fai plu rien est se blok carement je suis tou le temp obliger de l etiendre est le rallumer est j ai bien peur de l abimer comme sa aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s.v.p

2 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
4 janv. 2008 à 01:58
Ça sent la corruption de système. Si tu n'as pas de choses vitales dessus, sauvegarde tes documents et réinstalle, tu y gagneras en temps.

Cordialement.

P.S. : Je pense que ce sujet a plus sa place dans le forum "Windows" que dans "Programmation" ;)
0
bugs20007 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 12
4 janv. 2008 à 02:47
Salut,
oui formate le pc, car la tu vas avoir des clusters défectueux et tu risque que ton disque dur soit HS ou dans un sale etat.
de toute facon c'est windows qui et HS rien ne va le réparer alors formate le vite fait.
Bon courage,
0