Besoin d'aide pour instalation du logiciel
kaky
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eue un appareil numérique Pentax Optio L 30, et lorsque j'ai ouvert la boite les deux DC d'instalation sont tombé et un des CD s'est rayé, lorsque j'ai mis le cd dans le lecteur il ne souvrais pas,c'est le CD pentax soltware s-sw63 windows 2000/xp,
je suis dans le désespoir de ne pas utilisé et mettre mes photos sur mon ordinateur, je vous demande de bien vouloir m'aider si toutefois vous avez une solution. merci a bientot
J'ai eue un appareil numérique Pentax Optio L 30, et lorsque j'ai ouvert la boite les deux DC d'instalation sont tombé et un des CD s'est rayé, lorsque j'ai mis le cd dans le lecteur il ne souvrais pas,c'est le CD pentax soltware s-sw63 windows 2000/xp,
je suis dans le désespoir de ne pas utilisé et mettre mes photos sur mon ordinateur, je vous demande de bien vouloir m'aider si toutefois vous avez une solution. merci a bientot
A voir également:
- Besoin d'aide pour instalation du logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
https://www.touslesdrivers.com/
bonjour
regardes dans ce lien ou si tu ne trouves pas vas sur le site de pentax
tout ceci pour telecharger tes pilotes
bonjour
regardes dans ce lien ou si tu ne trouves pas vas sur le site de pentax
tout ceci pour telecharger tes pilotes