Probleme avec le logiciel encodeur ImToo 3gp

Fermé
phoebedu92 - 4 janv. 2008 à 01:03
 ridha - 31 mars 2008 à 14:58
Bonjour,
voila je possede un lecteur mp4 SONY WALKMAN NW-615s, qui fonctionne trés bien, il n'accepte que les videos au format mp4.
Ok pas de probleme j'utilise alors le logiciel ImToo 3gp qui transforme parfaitement bien mes videos , mais probleme , toutes mes videos ne durent que 2 minutes quelles que soient leurs tailles reeles!!!
PS: j'ai utilisé toutes les tailles proposées pour encoder ma video mais rien a faire toujours 2 min!!!
merci de votre aide a une heure si tardive
merki
A voir également:

5 réponses

sploutch88 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 20
4 janv. 2008 à 01:10
Si imtoo 3gp ne t'encode les video que pendant 2 min c'est peut-etre que imtoo 3gp a besoin d'une clée de licence pour pouvoir encoder plus lontemps.
3
done moi le cle de imm too mpe 3
0
sploutch88 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 20
4 janv. 2008 à 01:25
Pour l'avoir legalment il faut que tu l'achete sinon il existe d'autre moyen que je ne siterai pas
1
Merci, c'est sympa de repondre oui peut etre, mais ou pourrais-je trouvé cette clé !!
Merci encore
0
Merci pour tout, j'ai trouver la technique avec le moyen que vous ne citerai pas !!!
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voudrais tu bien m'aider a trouvé ce moyen que ton pote ne voudrais pas citr,je suis dans le mm cas que toi auparavant
0