Probleme avec le logiciel encodeur ImToo 3gp
phoebedu92
-
ridha -
ridha -
Bonjour,
voila je possede un lecteur mp4 SONY WALKMAN NW-615s, qui fonctionne trés bien, il n'accepte que les videos au format mp4.
Ok pas de probleme j'utilise alors le logiciel ImToo 3gp qui transforme parfaitement bien mes videos , mais probleme , toutes mes videos ne durent que 2 minutes quelles que soient leurs tailles reeles!!!
PS: j'ai utilisé toutes les tailles proposées pour encoder ma video mais rien a faire toujours 2 min!!!
merci de votre aide a une heure si tardive
merki
voila je possede un lecteur mp4 SONY WALKMAN NW-615s, qui fonctionne trés bien, il n'accepte que les videos au format mp4.
Ok pas de probleme j'utilise alors le logiciel ImToo 3gp qui transforme parfaitement bien mes videos , mais probleme , toutes mes videos ne durent que 2 minutes quelles que soient leurs tailles reeles!!!
PS: j'ai utilisé toutes les tailles proposées pour encoder ma video mais rien a faire toujours 2 min!!!
merci de votre aide a une heure si tardive
merki
A voir également:
- Probleme avec le logiciel encodeur ImToo 3gp
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Si imtoo 3gp ne t'encode les video que pendant 2 min c'est peut-etre que imtoo 3gp a besoin d'une clée de licence pour pouvoir encoder plus lontemps.
ridha
done moi le cle de imm too mpe 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question