Perte de données suite Formatage - need help
Jacques
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous - et Merci de votre aide par avance
Le cas : Disque dur de 60Go partitionné en c 20Go et D 40Go. et win XP installé. J'ai voulu installer Win 98 en sus de XP (problème de compatibilité pour certains programmes) et le disq d'install 98 a lancé un format du disq dur que j'ai arreté à 1%. Je relance le PC mais XP ne boot plus, donc test de réparation, infructueux, pour finir avec une ré install complete de xp.
Le Probleme : le disque D n'est pas visible - XP me demande de le formater... et j'ai TOUTES MES DONNEES DESSUS.
Avez vous une procédure qui pourrait me sortir de ce TRES MAUVAIS PAS ?
Merci par avance
Le cas : Disque dur de 60Go partitionné en c 20Go et D 40Go. et win XP installé. J'ai voulu installer Win 98 en sus de XP (problème de compatibilité pour certains programmes) et le disq d'install 98 a lancé un format du disq dur que j'ai arreté à 1%. Je relance le PC mais XP ne boot plus, donc test de réparation, infructueux, pour finir avec une ré install complete de xp.
Le Probleme : le disque D n'est pas visible - XP me demande de le formater... et j'ai TOUTES MES DONNEES DESSUS.
Avez vous une procédure qui pourrait me sortir de ce TRES MAUVAIS PAS ?
Merci par avance
A voir également:
- Perte de données suite Formatage - need help
- Fuite données maif - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
Par contre,j'ai remarqué qu'avec un boot win98, le disque et les fichiers sont visibles. Pourquoi ne le sont ils pas via XP ?
Si vous avez des suggestions, elles seronts les bienvenues, cela m'éviterait un achat d'un autre disque...