Fichier 4 Go impossible à copier couper

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Ton prof -
Bonjour,

Je viens d'avoir un petit soucis concernant la copie d'un fichier.
En fait j'ai une vidéo de 4 Go qui se trouve actuellement sur mon lecteur C:/
hors j'ai voulu le déplacer sur mon disque dur externe, et un message apparait m'informant que le fichier
est trop volumineux pour être transféré !!!

Y a t'il une solution pour contourner ce problème ?

Merci de votre aide,
A voir également:

29 réponses

emilien

bonjour
voila mon fichier coupe il pèse plus lourd que le fichier entier c'est pas normal si il le faut redirige moi vere un autre poste merci
0
lemarseilaidu49

slt j'ai un fichier iso qui fait 7 go et je veut le mettre sur mon disque dur externe quelqu'un sait comment faire
svp mercii
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il te faudra le découper en plusieurs morceaux
Un outil pour ça c'est VirtualDub
Tu trouveras des tutoriels pour t'aider sur ce forum
http://www.forum.trad-fr.com/...

Amicalement
0
lemarseilaidu49

oui merci a toi pour ton aide dsl de pas t'avoir répondu plus tôt je ne retrouvais pas le forum

j'ai trouver un autre logiciel win rar
0
Karine

Bonjour,
Je souhaiterais rentrer une vidéo de 4 go sur une clé de 2, mais je n'y parviens pas. Pouvez vous m'aider?
J'ai déjà une fois fais rentrer un gros fichier sur cette même clé, sans rien faire de particulier, mais cette fois impossible.
Merci à tous pour vos réponses.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Ce n'est techniquement pas possible de la faire :(
Tu ne peux pas faire rentre quelque chose qui est trop gros (vidéo de 4 Go) dans un périphérique de stockage ne pouvant en contenir que 2 Go.

La seule solution est d'utiliser un logiciel de conversion de format adapté au type de fichier vidéo que tu as pour diminuer sa taille par deux.
Attention cette opération peut entrainer un baisse du rendu visuel.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marouene

Donc voilà, j'ai une solution , vous devez avoir winrar comme application installé sur votre PC, ensuite sélectionnez les fichiers de grandes tailles que vous voulez les collez sur votre disque dur puis faites bouton droit ensuite ajouter à l'archive avec winrar et sélectionnez le placement sur votre disque dur et voilà BINGO xD
0
kesty78

Hello all,
HJ-Split a toutes les réponses a vos questions.
Permet de splitter les fichiers volumieux afin de pouvoir les transférer en fat32.
quelques minutes suffisent..
@+
0
kichii

Bonjours, j'ai un proplème avec mon DDE . Je veux transférer des films sur mon DDE mais il ne veut plus , j'ai un message en me disant "Impossible de copier (nom du fichier),le fichier spécifié est introuvable. Vérifier que le chemin et le nom du fichier spécifier est correct" pouvez vous m'aidez, j'ai déja regarder dans plusieur forum mais je ne trouve point de réponse
0
ploz

rien de plus simple prenez un logiciel qui permet de découper votre fichier :) sa évite le reformatage
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24559-xtremsplit/
0
LOSTY Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

une video de 4go?? et elle fragmenter.( et copier/coller)
-1