Son désactivé en ajoutent de la mémoire
martial90
Messages postés
7
Statut
Membre
-
martial90 -
martial90 -
Bonjour,
j'ai ajouté de la mémoire a mon pc,j'avais 2 go et j'en ai ajouté 2 go,cet le maxi que ma carte mère accepte.
mon pc a prit en compte 3 go,apparament cela serait normale,mais je ne comprend pas que cela ma désactivé le son de mon pc.
merci d'avance.
j'ai ajouté de la mémoire a mon pc,j'avais 2 go et j'en ai ajouté 2 go,cet le maxi que ma carte mère accepte.
mon pc a prit en compte 3 go,apparament cela serait normale,mais je ne comprend pas que cela ma désactivé le son de mon pc.
merci d'avance.
A voir également:
- Son désactivé en ajoutent de la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
16 réponses
La mémoire et le son n'ont rien à voir. Tu as peut être déplacé ou bougé ta carte son en introduisant les barrettes, vérifie.. A+
Alors regarde dans le panneau de configuration - system - son s'il y a un point jaune devant. Est tu intervenu dans le Bios, vérifie à la section AUDIO ON BOARD si la carte est sur ENABLE... A+
bonjour
comment je vais dans le panneau de configuration,l'icone du son(realtek definition audio driver)n'est plus présent et je ne le retrouve pas dans la liste de mes périphérique,que dois-je faire..merci A+
comment je vais dans le panneau de configuration,l'icone du son(realtek definition audio driver)n'est plus présent et je ne le retrouve pas dans la liste de mes périphérique,que dois-je faire..merci A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvre l'explorateur,Poste de travail, panneau de configuration. Clic dessus et vas sur SYSTEME clique sur Matériel puis Gestionnaire de Périphériques puis regarde à Audio Vidéo s'il y a un triangle Jaune...Si le Driver est manquant il te faudra le réinstaller
cela m'est arrive aussi tu a peut etre mis une ram trop eleve en frequence moi j'avais mis une carte pc 3200 et ma carte mere acceptait au maximun la la pc 2700 je te pari que des que tu l'enlevera tuv auras du son
j'ai deux barrette ddr2 en pc2 5300-2go 667 MHz
quand j'en met une RAS et dés que met la deuxieme je n'ai plus de son
quand j'en met une RAS et dés que met la deuxieme je n'ai plus de son
Il faudrait peut être voir a actualiser ton bios (Flash) ou le driver de ta carte mère pour la prise en charge de la nouvelle ram
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-145693-0-msi-k9vgm-v.html Regarde sur ce site A+...
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-145693-0-msi-k9vgm-v.html Regarde sur ce site A+...
j'ai été sur le lien que tu donné,j'ai pris la mise à jour du bios,cela n'a rien changer.
pour rentrer dans le bios,je ne connais pas la manipe.
merci A+
pour rentrer dans le bios,je ne connais pas la manipe.
merci A+