Clé usb s'affiche vide

Fermé
aurelie138 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 23:00
 jojotte - 2 juin 2015 à 11:32
Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit, sinon, désolée.

J'ai un gros problème avec ma clé usb.

Je l'ai branché sur mon pc, et cela met qu'elle est vide, impossible de voir tous mes fichiers qui sont dedans. En cliquant sur propriétés, je vois bien une partie utilisée, une partie libre.

J'ai peur de ne pas l'avoir correctement enlevée du pc récemment.. Je sais, il faut toujours cliquer sur l'icone avant de l'enlever..mais par moment l'ordi met que je ne peux pas la retirer, alors qu'aucun fichier n'est encore ouvert, ou sinon en cliquant sur l'icone cela me déconnecte...donc pas tres patiente, je l'enlève "sauvagement"...

Vous allez peut-être me dire que j'ai là la cause de mon problème..mais j'aimerais savoir s'il y a une possibilité sûre de retrouver mes fichiers, en attendant quelques jours, ou autres... Ces fichiers sont extrèmement importants...

J'ai également essayé sur un autre pc, même problème..

Merci d'avance,

Aurélie
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 23:56
salut aurélie tu peus essayer ca
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/21659.html
si non il faudrat formater ta cléf sans que tu est récupéréé tes données
1
aurelie138 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 00:59
merci, mais j'ai un peu peur d'utiliser quelque chose qui pourrait rater et tout effacer les fichiers..je dois sans doute encore espérer qu'ils vont réapparaitre! Mais j'ai mis ce lien dans mes favoris au cas ou.
Ca m'est dejà arrivé avec des cd de photos, ils apparaissaient vides alors qu'ils ne l'étaient pas..
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 01:20
easy recovery ne presente pas de risc en particulier si tu suis les instructions donnés il te faut juste essayer
bonne chance
0
Bonjour comment s'utilise ce logiciel, je n'y arrive pas aidez moi svp merci d'avance
0
aurelie138 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 13:36
Merci blablate!!!!! Tu me sauves la vie!! je suis en pleine tentative de récupération, et pour l'instant ça marche!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 13:47
impécaple si cela fonctionne marque résolu en haut
bonne chance
0