Ouvrir access runtime

Fermé
sam - 24 oct. 2003 à 12:07
 Sarrov - 16 nov. 2004 à 22:58
J'ai créé une application Access runtime, pour pouvoir diffuser l'appliction à des utilisateurs qui ne possèdent pas Access sur leurs ordinateurs.
A chaque fois que j'essaie d'installer l'appliction sur in ordinateur ne possédanr pas Access, j'ai une erreur : " chemin d'accé est introuvable.
Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

j'ai besoin du programme run time car j'ai une application access et j'ai pas l'access sur mon pc
5
Ali taleb hadj henn
29 avril 2004 à 10:14
Je suis un developpeur sous Microsoft Access XP (2002)
Je Cherche un utilitaire qui m'aide de destribuer mes applications de base de donnee .
et pevent les executer sans installer Access dans les machines utilisateures .

Merci
0
Dalila91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2004
1 juin 2004 à 11:55
Bonjour,

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Merci de ta réponse.

A bientôt.

Dalila
0
je n'ai pas de reponse a votre question seulement je vous demande si vous pouviez m'aider a utiliser access run time pour pouvoir distribuer mes application access merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ,

Est ce que vous dispose d'une version Access Run time ?
0
Il faut avoir la version Developpeur de Office XP et faire un "package" à partir du fichier MDB et du Pakaging Wizard.
Avec Access 2000 il fallait inclure un kit standard d'installation du runtime, lui aussi inclu sur la version Développeur seulement. Ce kit est malheureusement monstrueux (105Meg) donc difficile à distribuer sur Internet.
Plus les applications plus anciennes, le Kit de Access 97 ne faire "que" 12Meg.
0
Salut ,

Merci pour ces informations importantes ..

Danc prealablement , je doit avoir un CD d'installation du Office XP version Developpeur
Mais cette version d'Office n'est pas disponible dans notre pays (Algerie ) .
Je me demande si je peut l'avoir par correspandance ?

Mes salutations
0
Bonjour,
J'habite au Sénégal et j'ai le même probleme pour avoir XP developper; Je ne sais pas si tu te l'est procuré mais si oui j'aimerai que tu m'aide à en faire autant
merci d'avance
0