Ouvrir access runtime
sam
-
Sarrov -
Sarrov -
J'ai créé une application Access runtime, pour pouvoir diffuser l'appliction à des utilisateurs qui ne possèdent pas Access sur leurs ordinateurs.
A chaque fois que j'essaie d'installer l'appliction sur in ordinateur ne possédanr pas Access, j'ai une erreur : " chemin d'accé est introuvable.
Merci pour votre aide
A chaque fois que j'essaie d'installer l'appliction sur in ordinateur ne possédanr pas Access, j'ai une erreur : " chemin d'accé est introuvable.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Runtime access
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Vb6 runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Je suis un developpeur sous Microsoft Access XP (2002)
Je Cherche un utilitaire qui m'aide de destribuer mes applications de base de donnee .
et pevent les executer sans installer Access dans les machines utilisateures .
Merci
Je Cherche un utilitaire qui m'aide de destribuer mes applications de base de donnee .
et pevent les executer sans installer Access dans les machines utilisateures .
Merci
je n'ai pas de reponse a votre question seulement je vous demande si vous pouviez m'aider a utiliser access run time pour pouvoir distribuer mes application access merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut avoir la version Developpeur de Office XP et faire un "package" à partir du fichier MDB et du Pakaging Wizard.
Avec Access 2000 il fallait inclure un kit standard d'installation du runtime, lui aussi inclu sur la version Développeur seulement. Ce kit est malheureusement monstrueux (105Meg) donc difficile à distribuer sur Internet.
Plus les applications plus anciennes, le Kit de Access 97 ne faire "que" 12Meg.
Avec Access 2000 il fallait inclure un kit standard d'installation du runtime, lui aussi inclu sur la version Développeur seulement. Ce kit est malheureusement monstrueux (105Meg) donc difficile à distribuer sur Internet.
Plus les applications plus anciennes, le Kit de Access 97 ne faire "que" 12Meg.